[Vendue, à fermer, merci !]

Milksnake
Salut,

Je vends une fender stratocaster classic series 70's, une des meilleures mex !

Neuve, sous garantie, avec factures etc...
Corps en frêne, micros simples alnico. Acastillage "vintage", crosse large, couleur vernis naturel.

Dernier prix : 500 € Valeur neuve : +800 €
http://www.fender.com/products(...)37002

La même que sur la photo :

Voilà !
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
Jolie !!!
tu es dans quel coin et as-tu d'autres photos ?
Milksnake
Je suis sur lyon, et non, je n'ai pas d'autres photos (je n'ai pas d'appareil), mais elle est visible et à l'essai si vous voulez.
adams-stokes
J'adore cette gratte, dommage, je ne dispose pour l'instant que de 300€ à dépenser. Sinon, j'ai une électro-acoustique Cort NTL-20 neuve avec son flycase en rabe.

UP en tout cas !!!
rastafari00
un echange contre un ampli tout lampe pevay classic 30?
adams-stokes
rastafari00 a écrit :
un echange contre un ampli tout lampe pevay classic 30?

Héhé, Rastafari00, t'es jamais loin d'une bonne affaire toi, hein !!!

Alors ça c'est arrangé ton problème de vol de gratte d'il y à quelques mois ??? T'as plus donné de nouvelles !!! T'as retrouvé le keum ???
rastafari00
non; pas retrouvé.

l'assurance m'a filé 1000 euros seulement.
les boules
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
la photo que tu as mise est une photo de la tienne ou d'une du même style, parce qu'en naturel, le veinage du bois est très important et differe beaucoup d'une guitare à l'autre...
Milksnake
caprice a écrit :
la photo que tu as mise est une photo de la tienne ou d'une du même style, parce qu'en naturel, le veinage du bois est très important et differe beaucoup d'une guitare à l'autre...

Non, ce n'est PAS la mienne. Mais, c'est du pareil au même. Je n'ai pas d'appareil photo (à part mon téléphone, mais bon...). La mienne est un poil moins sombre, et le veinage est un peu différent, évidemment. (un peu plus lisse peut être, mais aucune tâche ou veine disgracieuse !)

Je rappelle que vous pouvez la voir, et l'essayer si vous êtes en région lyonnaise, et elle est vraiment superbe, et si on aime le son strat, ça sonne !

mp-moi !

Je n'échange pas en principe, en tout cas pas contre un ampli. J'en ai déjà assez.
molthes
  • Special Ultra utilisateur
je suis pas sur mais sur thomann neuve elle est dans les 666 euro je crois
Milksnake
molthes a écrit :

Peut -être, je ne sais pas, c'est pour ça que la mienne, neuve aussi, et garantie 2 ans est à 500 euros. C'est donc vraiment pas cher.
gregus67
velverrevolvette a écrit :
molthes a écrit :

Peut -être, je ne sais pas, c'est pour ça que la mienne, neuve aussi, et garantie 2 ans est à 500 euros. C'est donc vraiment pas cher.

up,
je vends la mienne aussi dans ces eaux là, c'est un bon prix vu l'état

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
molthes
  • Special Ultra utilisateur
vos guitares sont les memes je crois a part la touche
j'ai un penchant pour la touche érable
par contre sans t'offenser velverrevolvette, ta touche serai un peu a nettoyer
ça serai plus joli.
Bonne vente les gars
si j'avais l'argent j'en prendrais une tout de suite c'est mon projet pour quand j'en aurais

En ce moment sur guitare électrique...