[Vendue, à fermer, merci !]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
frey26 a écrit :
bon courage pour ta vente tu le merites!
sinon c koi la guitare noire qu'on voit au milieu elle a l'air terrible!! et up!

Merci, c'est cool !
La guitare du milieu, c'est une Carvin DC 127. C'est une super guitare, trop méconnue malheureusement. Au cas où, elle n'est pas à vendre par contre !
  • Publié par
    frey26
    le
ah parce que les trois guitares sont a toi!!! je viens de voir ta liste de matos , t'es pas a plaindre dis moi, comment t'as fait pour te payer tout ca???
Milksnake
frey26 a écrit :
ah parce que les trois guitares sont a toi!!! je viens de voir ta liste de matos , t'es pas a plaindre dis moi, comment t'as fait pour te payer tout ca???

Avec du temps, du travail et beaucoup de concessions...Mais il y a pire sur ce forum !
Après je pense qu'il faut aller à l'essentiel et avoir une config cohérente pour bien l'exploiter, donc pour ma config, la strat est un peu en trop....c'est ce que dit mon budget en tout cas. UP!
Noble_GaideN
Elle a de la geule .... et une tete large !!

Ca a vraiment du style

Si je dois avoir une strat elle aura cette geule la
Milksnake
Merci. Tiens, déjà 21 h!

et un up gratuit, un!
Milksnake
Allez, le soleil ne vous donne pas l'enthousiasme pour acheter ma guitare ?

Le pouvoir d'achat a dû encore baisser...C'est pas le cas des prix malheureusement..Je viens de voir ma guitare à 835 € en magasin...500 pour la mienne, je marge à 1, moi !
Tom-SawyeR
la mienne serait vendue je n'aurais pas ésiter !!!
Milksnake
Trop tard ! Elle est vendue ! (enfin ! J'avoue que je pensais la vendre plus vite quand même)....adieu la strat...

En ce moment sur guitare électrique...