[Vendue, à fermer, merci !]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Houlà ! ça enterre sévère le samedi...UUUP!
Starchild
tu passerais pas sur Paris bientôt ? pour l'essayer, la voir, etc. je remplacerai volontier ma Pacifica 112 (c'est marrant d'ailleurs car elle a aussi une finition bois naturel donc elles paraissent jumelle !) par celle-ci !
Milksnake
Sweeday a écrit :
tu passerais pas sur Paris bientôt ? pour l'essayer, la voir, etc. je remplacerai volontier ma Pacifica 112 (c'est marrant d'ailleurs car elle a aussi une finition bois naturel donc elles paraissent jumelle !) par celle-ci !

Malheureusemant, non, il n'est pas prévu que je passe à Paris...ce serait trop facile
Milksnake
Et maintenant, 1ère saison de la série "uperutile". Installez vous confortablement, faites péter les curlys, c'est parti...
Milksnake
La fender stratocaster classic 70's, c'est quand même une guitare qui....

(la suite au prochain up-isode)
Milksnake
, quand on la branche dans son fender twin, Bassman ou même un bon vieux Marshall par exemple, ça...

Milksnake
Publicité : oubliez pas ma strat quand même...à 500 misérables euros neuve sous garantie...
requi3m
Bah écoute ta guitatrre m'interesserait surement pour 500 euros apres pour le transport faut voir mazis je garde ca sous le coude .
caprice
toujours pas trouvé quelqu'un avec un apn ?
rastafari00
j'ai une gibson lp special dc faded a echanger ou une gibson nighthawk?
Milksnake
...sonne de suite! En clair ou en crunch, on en...

Milksnake
...croit pas ses oreilles.

Bon, trève de blagues...up.
(Strat classic neuve, garantie, à 500 euros quand même!)
Je n'ai toujours pas de photos de ma guitare, car toujours pas d'appareil. Donc désolé pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour la voir...Et les lyonnais, c'est pour vous!

(pour ceux qui attendent, le prix ne baissera pas, à - de 500 €, je la garde )
Milksnake
up pour une super gratte neuve pas chère !

En ce moment sur guitare électrique...