Vends Framus Blues de 1963

Yurivodka
Bonjour a tous,

je vends cette belle guitare Blues Framus de 1963
Super état pour l'age, parfait pour le blues/fingerpicking/slide
l'action est réglée ni trop haute ni trop basse et les cordes viennent d'être changée.

Disponible a l'essai sur paris et a l'achat sur paris ou en colissimo

Pour le prix, j'attends vos propositions !

Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
on m'as proposé 150€ j'ai dit ok, si le vendeur se désiste, je vous tiens au courant!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
bon ben si t'en est sur, je cloture la vente !
jcbrunel
yes c'est buen pour moi tant que la gratte sonne blues aux doigts c'est parfait pour moi
Je serais la semaine qui arrive, je te tel avant de partir
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Yurivodka
elle est pas encore vendue!
j'ai eu trop d'expérience d'acheteur qui annulent, alors je laisse l'annonce jusqu'au jour même ou je vends la guitare!
Yurivodka
ouais!! je l'ai fait essayer a un pote qui savait pas qu'elle était de 63 et il m'as dit qu'elle sonnait années 60, dingue!
Yurivodka
pour l'instant réservée!
Dernier(s) UP : 05/07/2009 22:28, 26/06/2009 22:32

En ce moment sur guitare acoustique...