(Vends) Gibson Les Paul 1959 Reissue ( 59 , R9 )

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le 21 Mar 2010, 07:28
A tout hasard, un echange contre ma Suhr ?
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
Cmoinico86 a écrit :
Personne n'a un p'tit Mashall Studio 15 pour moi ?? Acétil ????

Tu n'a plus celui que je t'avais vendu ?

up au passage pour cette superbe R9 que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Cmoinico86
Fris@u a écrit :
Cmoinico86 a écrit :
Personne n'a un p'tit Mashall Studio 15 pour moi ?? Acétil ????

Tu n'a plus celui que je t'avais vendu ?

up au passage pour cette superbe R9 que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre

Eh non, malheureusement j'ai fait "l'erreur" de le revendre pour me prendre un jcm800 2 canaux. Mais maintenant, comme mon jcm va rester en salle de répétition, je recherche un bon petit ampli à lampes typé Marshall pour jouer chez moi. Et j'ai adoré le Studio 15...
Cmoinico86
kerdef a écrit :
A tout hasard, un echange contre ma Suhr ?

Merci kerdef pour ta proposition, ta Suhr est magnifique, elle me fait penser à Mark Knopfler !
Je ne recherche malheureusement pas ce genre de guitare, en tout cas bonne vente à toi !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
Très belle table en tout cas ;D
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Cmoinico86
legembloutois a écrit :
slt!
y'a rien qui te tente dans mes ventes? (la télé VA par exemple)

sinon, j'ai aussi une r8 ou une prs hollow (piezzo -double 10 top)

Salut legembloutois,
merci pour tes propositions, j'aurais pu être intéressé par la Tele VA, mais je la préfère en blonde avec le pickguard noir, et de plus je suis déjà sur un coup pour une Tele Ri52...
Jolies guitares en tout cas ! Bonne vente à toi !
symonR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    symonR
    le
Hello,

J'ai un tele 52 hotrod neuve que je viens d'acheter si cela te dit ! (elle est noire)

A+

Simon
Cmoinico86
symonR a écrit :
Hello,

J'ai un tele 52 hotrod neuve que je viens d'acheter si cela te dit ! (elle est noire)

A+

Simon

Salut symonR,

Merci pour ta proposition, effectivement je recherche une Telecaster, mais je ne suis pas attiré par le mini humbucker et par la finition noire.
Merci quand même !!
Cmoinico86
fabien.korn a écrit :
la plus belle les paul du forum !
tu cherche quoi en echange ?

Merci Fabien !
Pour un échange, comme dit sur le 1er post, je recherche un petit ampli tout lampes comme un Marshall Studio 15, et une bonne Fender Telecaster (mais je suis déjà sur un coup).
Cmoinico86
poluxsalvaterra a écrit :
Par hasard une Supreme ca te tente pas ?

Arf... la Les Paul Supreme est une super gratte, mais je ne suis pas à la recherche d'une autre Les Paul.
Merci à toi et bonne vente !
poluxsalvaterra
Cmoinico86 a écrit :
Par hasard une Supreme ca te tente pas ?

Arf... la Les Paul Supreme est une super gratte, mais je ne suis pas à la recherche d'une autre Les Paul.
Merci à toi et bonne vente !

Je tentais au hasard parce que ta LP est juste superbe et j'avais déjà craqué dessus quand elle appartenait à Acetyl.^^ d'ailleurs je crois que tu m'avais contacté sur Zikinf quand je cherchais une Historic , mais je venais de trouver mon bohneur. ^^

En tout cas merci beaucoup , et bonne vente à toi aussi pour cette LP qui est splendide !
Cmoinico86
Je tentais au hasard parce que ta LP est juste superbe et j'avais déjà craqué dessus quand elle appartenait à Acetyl.^^ d'ailleurs je crois que tu m'avais contacté sur Zikinf quand je cherchais une Historic , mais je venais de trouver mon bohneur. ^^

En tout cas merci beaucoup , et bonne vente à toi aussi pour cette LP qui est splendide !

Oui effectivement je t'avais contacté sur Zikinf avant de la poster ici même !
En tout cas si tu veux la voir pour de vrai, n'hésite pas, nous ne sommes pas très éloignés !
Dernier(s) UP : 06/04/2010 16:23, 05/04/2010 21:12, 05/04/2010 10:43, 03/04/2010 10:28, 02/04/2010 19:46

En ce moment sur guitare électrique...