(Vends) Gibson Les Paul 1959 Reissue ( 59 , R9 )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cmoinico86
poluxsalvaterra a écrit :
Je tentais au hasard parce que ta LP est juste superbe et j'avais déjà craqué dessus quand elle appartenait à Acetyl.^^ d'ailleurs je crois que tu m'avais contacté sur Zikinf quand je cherchais une Historic , mais je venais de trouver mon bohneur. ^^

En tout cas merci beaucoup , et bonne vente à toi aussi pour cette LP qui est splendide !

Oui effectivement je t'avais contacté sur Zikinf avant de la poster ici même !
En tout cas si tu veux la voir pour de vrai, n'hésite pas, nous ne sommes pas très éloignés !
poluxsalvaterra
Cmoinico86 a écrit :
Je tentais au hasard parce que ta LP est juste superbe et j'avais déjà craqué dessus quand elle appartenait à Acetyl.^^ d'ailleurs je crois que tu m'avais contacté sur Zikinf quand je cherchais une Historic , mais je venais de trouver mon bohneur. ^^

En tout cas merci beaucoup , et bonne vente à toi aussi pour cette LP qui est splendide !

Oui effectivement je t'avais contacté sur Zikinf avant de la poster ici même !
En tout cas si tu veux la voir pour de vrai, n'hésite pas, nous ne sommes pas très éloignés !

Ben moi ce serait avec plaisir , mais je sens qu'après je vais être dégouter de pas pouvoir l'acheter.
Cmoinico86
Ben moi ce serait avec plaisir , mais je sens qu'après je vais être dégouter de pas pouvoir l'acheter.

ah... c'est le jeu ma pauv' Lucette !
poluxsalvaterra
Cmoinico86 a écrit :

ah... c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Sinon , j'peux aussi ammenner ma Supreme , tu l'essaye , tompbe sous le charme et accepte de faire l'échange sans compensation.^^

Bon je rêve un peu là
Stone G.
Cmoinico86 a écrit :
Fris@u a écrit :
Cmoinico86 a écrit :
Personne n'a un p'tit Mashall Studio 15 pour moi ?? Acétil ????

Tu n'a plus celui que je t'avais vendu ?

up au passage pour cette superbe R9 que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre

Eh non, malheureusement j'ai fait "l'erreur" de le revendre pour me prendre un jcm800 2 canaux. Mais maintenant, comme mon jcm va rester en salle de répétition, je recherche un bon petit ampli à lampes typé Marshall pour jouer chez moi. Et j'ai adoré le Studio 15...

Oui à moi !
Couplé avec un 2x12 Lionheart en G12H c'est dingue !

UP pour cette belle R9 qui ne va pas trainer longtemps...

@+
Stone G.
Cmoinico86
Stone G. a écrit :
Cmoinico86 a écrit :
Fris@u a écrit :
Cmoinico86 a écrit :
Personne n'a un p'tit Mashall Studio 15 pour moi ?? Acétil ????

Tu n'a plus celui que je t'avais vendu ?

up au passage pour cette superbe R9 que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre

Eh non, malheureusement j'ai fait "l'erreur" de le revendre pour me prendre un jcm800 2 canaux. Mais maintenant, comme mon jcm va rester en salle de répétition, je recherche un bon petit ampli à lampes typé Marshall pour jouer chez moi. Et j'ai adoré le Studio 15...

Oui à moi !
Couplé avec un 2x12 Lionheart en G12H c'est dingue !

UP pour cette belle R9 qui ne va pas trainer longtemps...

@+
Stone G.

Hey !
Content que le Studio 15 te plaise ! mais bon si un jour tu veux le vendre tu sais à qui t'adresser...
J'aimerai trouver un Studio 15 car il me permettait d'avoir un excellent son clean et un excellent overdrive, typé jcm800 ou jtm45 selon les réglages !
Le petit Fender Princetion 65' Reissue me fait aussi de l'oeil, je pourrais lui coller une bonne overdrive en façade, ça pourrait aussi le faire !
iceberg-slim
hoooo mon ex R9
j'avais meme pas fait gaf qu'elle etait sur le forum
la table est magnifique je l'avais fait venir d'US. j'avais flashé dessus avant de la ceder a acetyl...

bonne vente
fifilespaulette
Oo bha tu t'emmerde pas avec les gratte toi iceberg-slim, tu as que des bombes qui ta passe entre les main , entre cette r9 la custom 68et ta future belle ...
up
nde29
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    nde29
    le
salut,
j'ai une télé US de 76 noire (custom color), entièrement d'origine, en bon état (quelques pains dans le vernis, mais rien de méchant). touche rosewood. très gros son pour une télé (micro manche mortel), largement mieux que les reissue actuelles. un échange t'intéresserait ?
cordialement
eric
Cmoinico86
nde29 a écrit :
salut,
j'ai une télé US de 76 noire (custom color), entièrement d'origine, en bon état (quelques pains dans le vernis, mais rien de méchant). touche rosewood. très gros son pour une télé (micro manche mortel), largement mieux que les reissue actuelles. un échange t'intéresserait ?
cordialement
eric

Salut Eric,
effectivement je recherche une Telecaster, mais je suis déjà sur un coup. De plus, je préfère les Telecaster de couleur Blonde, simple préférence esthétique...
Merci quand même pour ta proposition, c'est une bien belle guitare que tu m'as proposé là
iceberg-slim
fifilespaulette a écrit :
Oo bha tu t'emmerde pas avec les gratte toi iceberg-slim, tu as que des bombes qui ta passe entre les main , entre cette r9 la custom 68et ta future belle ...
up

héhé

et encore, pas mal de tresors caché que ce forum n'a pas connu
pour ce qui est de ma futur, c'est aujourd'hui une presente
quelque photos sur l'annonce de la supreme de polux si tu aimes les PRS

UP pour la R9au passage
Cmoinico86
nde29 a écrit :
salut,
pour info je viens de poster la liste des guitares que je vends. si ça bouge vite, je te recontacte pour la R9. ma liste :
https://www.guitariste.com/for(...)76419
@+
eric

Okay !
Je te souhaite une bonne vente alors, j'espère qu'elles trouverons leurs nouveaux propriétaires rapidement !
En attendant tu es le bienvenue pour un essai !
@+
Nicolas
Cmoinico86
iceberg-slim a écrit :
hoooo mon ex R9
j'avais meme pas fait gaf qu'elle etait sur le forum
la table est magnifique je l'avais fait venir d'US. j'avais flashé dessus avant de la ceder a acetyl...

bonne vente

Salut Iceberg,
ça doit faire drôle de retrouver son ex sur Internet !
En tout cas c'est une superbe guitare, je m'en sépare à contre coeur afin d'acquérir une Telecaster et un ampli...
Merci pour ton message en tout cas !
++
Dernier(s) UP : 06/04/2010 16:23, 05/04/2010 21:12, 05/04/2010 10:43, 03/04/2010 10:28, 02/04/2010 19:46

En ce moment sur guitare électrique...