Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Gibson Les Paul CM 2015

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Dberen
    le 30 Aug 20, 20:41
Amis guitaristes bonjour,

Je propose à la vente une Gibson Les Paul CM, modèle de 2015 made in USA. Edition limitée, produite pendant 2 ans en 2015 et 2016. Manche érable avec touche palissandre, corps en acajou et table en érable. Finition noire satinée. Bon état général, quelques marques sur la tranche du corps et au niveau du jack (voir photos).

Les mécaniques "robots" ont été remplacées par des mécaniques Kluson deluxe, le micro est un micro simple M3 California RH100 type P90/Mosrite au format humbucker. Haut niveau de sortie (aux alentours de 13kOhm de mémoire), bobiné à la main aux USA. Potentiomètres et jack CTS/Switchcraft.

Je cherche à m'en séparer assez rapidement pour financer l'achat d'une basse pour un projet, c'est pourquoi je la propose à un prix plutôt raisonnable. J'en demande 525€, en regardant un peu sur ebay et reverb le même modèle semble généralement être proposé entre 600 et 700€

A venir essayer/récupérer sur place dans les Yvelines. Envoi en France envisageable. Compte tenu des circonstances particulières, si vous voulez venir essayer la guitare, je vous prierais de bien vouloir venir avec un masque !

N'hésitez pas à réagir sur le thread ou à me contacter en privé si jamais vous avez des questions par rapport à la guitare.







  • #3
  • Publié par
    Dberen
    le 30 Aug 20, 21:09
Malheureusement il faut croire que les planètes ne s'alignent pas toujours !

Mais merci pour le commentaire positif.

Un petit instrument sympa si on a envie de quelque chose façon Les Paul Junior pour jouer un peu de punk, garage, rock, etc...
Dernier(s) UP : 02/09/2020 14:08

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...