Vends GIBSON Les Paul Custom Plus 1992 / 2ème Baisse de prix

Forum Gibson
Forums
Invité
Bonjour,

je met en vente une Gibson Les Paul Custom "Plus" de 1992, ( appelé maintenant custom premium )

600 exemplaire au monde , une des meilleures années au niveau de la qualité des bois
quelques traces d'usure normal mais rien de catastrophique .
en très bon état vu l age .

les mécaniques on été changé par des grover autobloquant ce qui évite le désaccordage .. ceux d'origine sont bien sur fournit.

seul le flycase est cassé au niveau des charnières , ca peut se changer .... ça change rien sur le son mais bon ..
Pour les caractéristiques :

- le corps est en acajou (massif, sans trous). Elle pèse dans les 4,5 kg.

- les micros sont des Gibson 490R/498T, plus ouverts au rock et hard rock)

- la table bombée est en érable AAA,

- le manche est en acajou 60 ( assez fin)

- la touche est en ébene

- 22 frettes

- tête avec incrustation du célèbre "split diamond" nacré

- un volume par micro, une tonalité par micro, sélecteur 3 positions


c'est une 1ere main depuis 25 ans .. autant dire que j'y tiens ... mais bon faut faire dans la vie un choix .. elle sonne du tonnerre basse extrêmement profondes ..

Prix : 2500€> baisse à 2200€


photos sur demande si réellement intéressé , curieux ou sans budget s abtenir SVP merci

possibilité d echange contre POWER AMP MESA 90 et CAb 2X12 mesa rectifier ( avec compensation )

fdgg
Invité
Photo à venir ce week-end
Invité
Gyyffg



Efhjj



Dfghj


Efhkk


Ljhgre


Jhfsykouh


Kuygdsfgj
Invité
pour la livraison j ai un gros carton d une ancienne guitare qui permettra d expédier sans soucis
Invité
bon ben UP , je peux la couper en 2 pour que le budget passe

c'est que du bois
Ramble-on
astrodoubs a écrit :
bon ben UP , je peux la couper en 2 pour que le budget passe

c'est que du bois


En même temps elle trouvera un poids raisonnable

C’etait pour blaguer, je la trouve belle, et son poids apporte forcément au son ce qui manque à d’autres guitares...
Invité
pas de soucis .. c’est vrai qu elle pèse son poids..mais des basses énorme .. j’ai test une studio à côté ça n avait rien à voir...même ma Prs n a pas le bas de celle ci..
Invité


vu que ça par pas ...bas finalement je vais peux etre la garder
Dernier(s) UP : 29/05/2018 13:09, 27/05/2018 20:32, 26/05/2018 17:57, 25/05/2018 09:38, 24/05/2018 11:02

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...