Vends Gibson Les Paul Standard 1450 E

Rappel du dernier message de la page précédente :
est ce que quelqu'un sait si fly a acheté sa moto j'espère que non au moins j'ai un petit espoir que la lp ne soit pas vendue
elle est vraiment superbe, si par hasard quelqu'un le connais il peu lui dire qu'il a un acheteur potentiel qui le cherche partout
Problem Child
fly a écrit :
Cette guitare ne m’a pas déçu, si je m’en sépare c’est pour m’acheter une moto…C’est parfois dur de cumuler les passions ^^ !

Toi aussi! Je vends ma Gibson SG '61 RI pour la même raison (je suis en plein de le permis gros cube là!).

Bonne vente!
ritchouz
up motard !!! moi je roule Les Paul Std et Triumph speed triple et je te la conseille : c'est la Les paul de la moto, qui arrache dans tous les sens !!!
Hendrix...Beck...
mescal13
ritchouz a écrit :
up motard !!! moi je roule Les Paul Std et Triumph speed triple et je te la conseille : c'est la Les paul de la moto, qui arrache dans tous les sens !!!

ducat 1098R
...
Black Label Revolver
J'aurais aimé savoir si vous auriez été intéressé par un échange de votre guitare contre une tête d'ampli haut de gamme Name of Sound DVL 88 (valeur neuve 2100€). Du fait main en France high gain avec lead et clean type fender.

Merci
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
re-up, alors toujours en vente ?
Pitoullite Power Forever
Timothée
Belle LP.... C'est quoi le manche ?
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Profil 50' officiellement il me semble, mais ce n'est pas du tout une buche à la manière des historic collections, sans le savoir on pourrait même croire qu'il s'agit plutôt d'un 60.
fly
  • Publié par
    fly
    le
Merci, mais je ne suis pas intéressé par un échange
paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le
toujours pas vendue ?
cheduf
  • Publié par
    cheduf
    le
c'est dommage j'avais une belle tête Rockerverb Orange à te proposer.
...
 MacBook User
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
Salut, je voulais juste savoir si tu l'avais vendue !
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Dernier(s) UP : 27/06/2009 14:07, 24/06/2009 11:18, 22/06/2009 16:36, 21/06/2009 12:20, 20/06/2009 18:11

En ce moment sur guitare électrique...