Vends Gibson Les Paul Standard 1450 E

fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Salut à tous,

Je renouvelle cette annonce que j'avais mise sur le forum il y a maintenant plusieurs mois, je n'avais pas pu mener cette vente à son terme ! Il y avait alors plusieurs intéréssés, je m'excuse une nouvelle fois auprès d'eux !

C'est la quatrième guitare que je vends sur ce forum. J'ai mis de nouvelles photos. Il s'agit d'une gibson les paul standard de 2002 dont j'ai pris grand soin, très belle couleur mais le rendu sur les photos n’est pas terrible, en excellent état (pas un pet, pas une rayure), elle est livrée avec son coffre rigide Gibson. Côté son, c’est bien connu, elle arrache et assure dans tous les styles, elle étonne même par sa puissance de son unplug.

Je souhaiterais la vendre 1450 euros, frais de port non compris (ça se ferait certainement par UPS mais franchement, c'est une belle guitare, si vous n'habitez pas extrêmement loin de Nancy et que faire un peu de route ne vous effraie pas, je préfère largement pouvoir la livrer en main propre!)

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez + d'infos.

Quentin.

[/u]
mescal13
elle est superbe si tu la vend pour te payer une moto j'espère que c'est au moins pour une ducat 1098 R
...
fly
  • Publié par
    fly
    le
Si c'était le cas, faudrait mettre pas mal au bout ^^ , disons que je vise une moto plus "sobre", mon souhait est un poil plus modeste ..
De toute manière il paraît que cette bécane suscite toutes sortes de problèmes, genre certains cas de nez complètements aplatis...des gars qui ont oublié de fermer leur visière avant de tirer sec sur leur accélérateur...
cal5788
  • Publié par
    cal5788
    le
Harley-Davidson les gars , Rock 'n' Roll attitude ^^
UP pour un motard

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
  • Publié par
    Invité
    le
Karadoc a écrit :
Dommage que tu sois sur Nancy sinon j'aurais craqué je pense...

c'est marrant en voyant ta signature,on se dit que tu n'es pas capable de résister finalement
Paul Boogie
Elle est superbe!!
Find your own way.
fly
  • Publié par
    fly
    le
Merci les gars
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Ah la vache, elle est superbe...
La plus belle Standard que j'ai vu depuis un moment...
Elle a des pets, rayures ?
fly
  • Publié par
    fly
    le
Merci pour elle ^^! Et non elle n'a véritablement aucun pet, aucune rayure, elle a été bichonnée
ThematFromThe55
Raahhhh c'est exactement ce qui me faut, et en plus je suis à nancy!Dommage que j'ai pas de sous. UP!
maximopiero
Up pour un motard. Tu veux acheter quoi comme petrolette ?
est ce que quelqu'un sait si fly a acheté sa moto j'espère que non au moins j'ai un petit espoir que la lp ne soit pas vendue
elle est vraiment superbe, si par hasard quelqu'un le connais il peu lui dire qu'il a un acheteur potentiel qui le cherche partout
Dernier(s) UP : 27/06/2009 14:07, 24/06/2009 11:18, 22/06/2009 16:36, 21/06/2009 12:20, 20/06/2009 18:11

En ce moment sur guitare électrique...