VENDS guit. G&L TRIBUTE s 500

Adam Bopel
Bonjour !
Je vends ma guitare G&L Tribute 500 Premium Marque : G&L
Finition : NATURAL GLOSS Touche palissandre/manche ERABLE - 3 micros simples G§L USA + selecteur 5 positions avec mini interrupteur pour combinaison micros/1 Volume, 2 tonalité mécanique bain d'huile/vibrato G§L
Elle est quasi neuve : IMPECCABLE Neuve, elle doit valoir maintenant aux alentours de 500/550 €, j'en demande 400 €.
Avis aux amateurs !
J'essaierai d'envoyer des photos aux personnes intéressées.
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
me demande ce qu'elles valent les tribute par rapport aux fender mex
Adam Bopel
Pour les photos, pas de pb. De toute façon, elle est NI-CKEL
C'est une affaire, elle est comme neuve !!!
Adam Bopel
Bon, ça fait TROIS HEURES que j'essaie d'envoyer les photos de la Tribute sur le site alors ...
- soit quelqu'un m'explique LENTEMENT comment je peux faire,
- soit j'envoie les photos aux personnes intéressées (adresses privées)
Par ailleurs, le prix (400 €) est ferme (vu l'état de la belle) et comprend une housse sympa !
darkproject
Meme pas dur!
Tu vas sur le site mentionné plus haut. La tu host tes photos une par une, et pour chacune tu copie l'adresse qu'ils te donnent (la dernière tout en bas, c'est le plus simple).
Tu insères alors pour chaque photo cette adresse dans ton post sur ce forum, entouré des balises "img" (pour image!).
Voilou
Adam Bopel
Bon, j'essaie :

Miracle, ça marche
Darkproject, que la ... LUMIERE soit avec toi !!!
Adam Bopel
Pour le prix (ferme, vu l'état de la belle ), je fournis la housse (bonne qualité, très bon état)
Les frais d'envoi sont partagés. Avis aux amateurs !!!
Adam Bopel
Ca tient toujours (y compris les photos aux personnes intéressées )
VAiHalen
jen ai une , cest largement superieur au mexicaine!, super manche , super micro a haut niveau de sortie, en plus la tienne esthétiquement es vraiment classe!
Adam Bopel
merci, c'est super sympa ! De toute façon, je l'aime beaucoup et si je veux m'en séparer, c'est pour acheter une guitare beaucoup + chère (PRS ?). Si je ne la vends pas, no pb, je reporterai mon achat

En ce moment sur guitare électrique...