Vends guitare Peavey 7 cordes TR-7 A BRADER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Janéthejurist a écrit :
Toujours à 350 euros la RG ?

Je serais intéressé...

L'Evo en manche, c'est possible (avec toujours le Seymour en chevalet) ?

ouais toujours dispo

les 2 non pas trop possible, dans l'état actuel des choses, pour une raison - l'Ibanez est équipé du SH4 comme je dis et l'Evolution est actuellement sur ma Charvel, je compte bien virer ce micro pour un seymour type Sh6 par exemple

Donc tu vois, y fouttre les 2, je me retrouve comme un con, sans micro chevalet sur la Charvel

Autre solution qui peut nous arranger tous les 2, je m'achète vite un Seymour (t'en a peut etre un à me proposer) pour le coller sur la Charvel et jte fous l'Evo en manche mais pour les 350 euros , bof bof, il faut trouver un compromis financier

parlons en en mp si tu veux
Dime_RIP
je pense que cette ibanez ne sera dispo qu'avec le micro d'origine ou le Di Marzio Evolution bientôt genre cet aprem
zebutcher
up
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
OptimuS
UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
la guitare n'est plus dispo avec le sh4, je l'ai mis sur mon Ibanez RG 550

elle est seulement dispo seulement avec le micro d'origine (300 euros) ou un Di Marzio Evolution Bridge (350 euros) que je peux installer
Dime_RIP
cobrah5 a écrit :
la rg est elle vendue????

ouais ell est dispo dispo soit en config avec les 3 micros d'origine (300 euros) ou avec un Di Marzio Evolution bridge noir (350 euros) à la place du micro chevalet Ibanez
bon allez zou considere la rg comme vendue si elle est dans un etat irréprochable apart le pete sur la tranche j achete ..... tu as dis negociable donc on verra si on peux pas gratter 10 ou 20€ pour le pete car la cote argus est de 316€........................... enfin on verra im moi pour me filer ton adresse je viens la chercher des que dispo. suis a 100 bornes de paname. fais vite
Dime_RIP
cobrah5 a écrit :
bon allez zou considere la rg comme vendue si elle est dans un etat irréprochable apart le pete sur la tranche j achete ..... tu as dis negociable donc on verra si on peux pas gratter 10 ou 20€ pour le pete car la cote argus est de 316€........................... enfin on verra im moi pour me filer ton adresse je viens la chercher des que dispo. suis a 100 bornes de paname. fais vite

ok je te mp

je précise que le chiffre que tu annonces ne reflète en aucun cas le prix ''argus'' en fait

si tu l'as vu sur Audiofanzine, ce prix n'est qu'une moyenne des prix de vente et d'achat annoncés

par exemple, si un gars précise, achat pour 1 euro, le prix argus va carrément chuté
bon j attend le mp ce soir je tais envoyé mon tel en privé apelles moi pour ton adresse en mp si tout va bien je la prend demain. ok?
22h45 et rien tu t es planté de nickname pour le mp???? lol
OptimuS
cobrah5 a écrit :
22h45 et rien tu t es planté de nickname pour le mp???? lol

Je vais le prévenir !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dernier(s) UP : 25/09/2007 12:04

En ce moment sur guitare électrique...