Vends guitare Peavey 7 cordes TR-7 A BRADER

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
cobrah5 a écrit :
22h45 et rien tu t es planté de nickname pour le mp???? lol

Je vais le prévenir !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
lol le chien volant qui s'y accroche on est mal mes ptits freres......................... c est tout bon je vois jc demain rendez vous est la pelle est vendue.
OptimuS
cobrah5 a écrit :
lol le chien volant qui s'y accroche on est mal mes ptits freres......................... c est tout bon je vois jc demain rendez vous est la pelle est vendue.

Ben ouais mais c'était pour toi que je voulais le prévenir !

tu lui rouleras une pelle quand tu le verras demain, c'est ce que je lui fais d'habitude... ou des fois il me suce, ça dépend !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
OptimuS a écrit :
cobrah5 a écrit :

Ben ouais mais c'était pour toi que je voulais le prévenir !

tu lui rouleras une pelle quand tu le verras demain, c'est ce que je lui fais d'habitude... ou des fois il me suce, ça dépend !

gros branleurs de marseillais
allez vas réviser tes gammes

je sens que d'ici pas longtemsp, tu changeras de pseudo car les modérateurs vont te censurer et sucrer ton compte

gros lol
mouahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa je crois pas en dieu mais une chose est sur s'il existe il a pas eut tord de faire marseilles si loin de paris lol...............................................
Dime_RIP
cobrah5 a écrit :
mouahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa je crois pas en dieu mais une chose est sur s'il existe il a pas eut tord de faire marseilles si loin de paris lol...............................................

OptimuS
Je vais pas me faire sucrer mon compte ! La rubrique Achat/Vente est un gros prétexte pour le Free Post.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
bon content de la pelle en effet elle se désacorde pas j ai tiré de gros bend et pas de probleme . merci jc
OptimuS
cobrah5 a écrit :
bon content de la pelle en effet . merci jc

T'as vu ? il embrasse bien hein ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Zouloustation35 a écrit :
lol

ouais il embrasse tres bien et il etait heureux de constater de voir que ça le changeait de ton haleine fétide.....
Dime_RIP
l'Ibanez est vendu

il ne reste que la Peavey 7 cordes TR7 de mon pote à vendre
zebutcher
pump.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
CellarDoor
elle sonne comment cette sept cordes ???
Dernier(s) UP : 25/09/2007 12:04

En ce moment sur guitare électrique...