[VENDS] HAMER Scarab 200€ BAISSE DE PRIX!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Salut Jackhammer!

Alors tu revends ta petite Hamer? Supplantée par tes achats récents?
Qu'est ce que devient mon ex? Elle envoit toujours la purée?

Up!!!!!
Find your own way.
jackhammer
Ben oui la Hamer par rapport à l'Ibanez et la LTD y'a pas photo et il me faut des sous pour ma prochaine (Custom 77 LB CS4 ? ).
Elle envoie toujours la sauce l'Ibanez, surtout avec le Vox ! Et puis elle tient vraiment l'accord nickel
alala c'est mignon

[message subliminal : ibanez powa , ltd rulez]

up !
jackhammer
ben toi aussi t'es tout mimi mon p'tit metalmonster
bon n'empêche qu'elle part pas cette gratte
elle arrache pourtant, putain c'est Hamer quand même c'est pas de la daube, le rapport qualité-prix est énorme
bon faut aimer le look je reconnais
ooooh

bah ouais elle est bien ta grattoune ! look et son bien metal , bonne lutherie et j'en passe ...
up pour une super gratte

qui sonne

qu'est facile a jouer

qu'est belle

jackhammer
Merci les gars !
Allez Up, faut qu'elle parte, j'ai un déménagement à financer moi !
jackhammer
Up et pour la peine je donne un jeu de cordes Dean Markley Signature Series 10-46 neuf en prime.
L'affaire !
mhaha !

pas besoin d'cordes , je viens de recevoir mes jeux de 12-56
(ernie ball not even slinky)
tirant d'homme ca c'est sur
...
meme en drop C c'est du bon cable EDF mais quel son !
me surprends a jouer du blues sur mon petit vox
elle a jamais sonné aussi bien mon ibanez , j'hallucine , j'ai un sustain de taré genre je gratte un accord et je peux jouer un truc a l'harmonica en meme temps que le truc continue de sonner ... vache
...
ca , et des jeux de 11-48 (ouaips, comme ca ca sera plus souple que mon habituel "mi en 10-52 genre fil a couper le beurre" + une cordes de 60 pour ma 7 cordes (putain je peux retirer le chèque que le 10 , c'est quoi ces kékés a la poste ? enfin , je l'aurai un jour :mdr: non tout est bon a ce niveau , réservée , fric a la poste ... miamm )

ah au fait , up
jackhammer
Ca y est tu l'as reçu ta RG 7620 ?
Question tirant je suis repassé au 9-42, finalement, je m'y sens plus à l'aise. Et ne dis pas que je ne suis pas un homme

Allez, 220 euros la belle Hamer Scarab, kinenveut ? Hein ?!
Dernier(s) UP : 28/05/2008 15:59, 28/05/2008 12:57, 28/05/2008 09:20, 27/05/2008 21:08, 27/05/2008 16:52

En ce moment sur guitare électrique...