Bonjour à tous,
Je revends ma Hamer Scarab.
Caractéristiques :
Manche érable 22 cases, touche palissandre, diapason 24 3/4, corps aulne, chevalet fixe Tune-o-matic, 2 micros double Hamer, 1 volume 1 tonalité, sélecteur 3 positions, couleur noire, acastillage noir
Voir aussi sur
http://www.hamerguitars.com/?f(...)d=502
Ce modèle n'est plus disponible en magasin mais neuf il coûtait 395€.
La guitare est vendue avec sa housse matelassée Hamer, une sangle et un jeu de cordes supplémentaire neuf. Elle est en super état (achetée fin novembre 2007 chez Playback et jamais sortie de chez moi).
La Scarab est idéale pour du metal grâce à ses 2 humbuckers Hamer mais dispose aussi d'un très beau son clair.
Les cordes montées sont des Dean Markley Signature Series 10-46 (regular).
Prix : 200€ fdpout. Pour un envoi en colissimo recommandé R5 rajouter 20 euros (je prends en charge le reliquat), donc 220€ fdpin.
Voici les photos, qui ne lui rendent pas vraiment justice faute aux reflets dûs au flash (on dirait de l'usure mais ce n'en est pas !). Elle est vraiment nickel mis à part 2 mini-pocs (impossible à photographier) que l'on ne voit que si on les cherche !
Cliquer sur les photos pour les agrandir.
![]()
Raison de la vente : je viens d'acheter 2 autres grattes sur ce forum (et j'ai besoin de sous pour en acheter d'autres
).