[VENDS] HAMER Scarab 200€ BAISSE DE PRIX!

jackhammer
Bonjour à tous,
Je revends ma Hamer Scarab.
Caractéristiques :
Manche érable 22 cases, touche palissandre, diapason 24 3/4, corps aulne, chevalet fixe Tune-o-matic, 2 micros double Hamer, 1 volume 1 tonalité, sélecteur 3 positions, couleur noire, acastillage noir
Voir aussi sur http://www.hamerguitars.com/?f(...)d=502
Ce modèle n'est plus disponible en magasin mais neuf il coûtait 395€.
La guitare est vendue avec sa housse matelassée Hamer, une sangle et un jeu de cordes supplémentaire neuf. Elle est en super état (achetée fin novembre 2007 chez Playback et jamais sortie de chez moi).
La Scarab est idéale pour du metal grâce à ses 2 humbuckers Hamer mais dispose aussi d'un très beau son clair.
Les cordes montées sont des Dean Markley Signature Series 10-46 (regular).
Prix : 200€ fdpout. Pour un envoi en colissimo recommandé R5 rajouter 20 euros (je prends en charge le reliquat), donc 220€ fdpin.
Voici les photos, qui ne lui rendent pas vraiment justice faute aux reflets dûs au flash (on dirait de l'usure mais ce n'en est pas !). Elle est vraiment nickel mis à part 2 mini-pocs (impossible à photographier) que l'on ne voit que si on les cherche !
Cliquer sur les photos pour les agrandir.

Raison de la vente : je viens d'acheter 2 autres grattes sur ce forum (et j'ai besoin de sous pour en acheter d'autres ).
  • Publié par
    Invité
    le
wouaouw ! une chouette guitare ! bien métal !

(s'adresse au client potentiel)
tu veux faire du death , du thrash , du black , du heavy ??
prends cette gratte petit homme ! t'auras un look d'enfer et le son qui va en face !!! et ca sonne , parole de métalleux !

up ! au passage , vendeur (hyper) sympa et sérieux ! vous pouvez lui faire confiance
jackhammer
merci metalmonster
allez, UP !
jackhammer
Personne au bout du fil ?
jackhammer
Petite Scarab cherche proprio sympa...
houlala

même pas cher ... gars sérieux & sympa ! (hey , attendez , je lui ai vendu ma viper 400 a c'mec et ca a été nickel ... au passage il en est content qu'il m'avait dit ... )

up !
jackhammer
Merci metalmonster, sans toi on se sentirait bien seul sur ce topic...
Bon, j'ai l'impression qu'il faut être TRES patient pour arriver à vendre, dans 2-3 mois elle devrait partir ma Scarab
Paul Boogie
Salut Jackhammer!

Alors tu revends ta petite Hamer? Supplantée par tes achats récents?
Qu'est ce que devient mon ex? Elle envoit toujours la purée?

Up!!!!!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 28/05/2008 15:59, 28/05/2008 12:57, 28/05/2008 09:20, 27/05/2008 21:08, 27/05/2008 16:52

En ce moment sur guitare électrique...