j'ai exactement la meme mais elle est dans un état proche du neuf, rouge aussi!!!!!!!! j'y ai mis un seymour duncan en chevalet et un dimarzio en manche.
Foncez c'est une gratte super rare et vraiment géniale, je léchangerai pas contre une prs (c'est pas la meme qualité jen suis très conscient mais ca change rien je préfère la hamer)!!!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mince, il faut m'envoyer les messages par mail, je ne retourne que très rarement sur le site.
Non, désolé pas d'échange, je ne joues plus du tout e gaitare électrique, je suis passé à la folk ;-)
Les slammer series sont de tres bonnes grattes, que je n'échangerais pas contre une Ltd , Jackson ou épiphone!
J'ai une Diablo (HH) et une centaura (SSH) et franchement c'est du pur bonheur, le manche est fabuleux (celui de la diablo est proche d'une excalibur!) les micros méritent d'etre changés, les Floyd sous license sont irréprochables!
et + 1 pour le floyd qui est pour moi le meilleur sous license (facilité de maintenance, stabilité d'accord incroyable, il permet aussi d'y aller comme un sourd), bref pour avoir essayer un FROUSA (original quoi!) on est très très proche..........
enfin je suis toujours aussi amoureux de cette gratte!