Vends Hamer Slammer 27 cases

Mike-mce
Bonjour tout le monde,

Je vends une Hmer Slammer assez rare.

Forme strat, deux micros : un simple manche et un double chevalet.

L'entrée micro est sur le flanc mais pas perpendiculaire mais penché pour qu'il passe parfaitement derrière la sangle.

Le manche est coupé de facon penchée au niveau de la table : au niveau du mi grave il y a 24 cases et au niveau du mi aigu il y en a 27.

Le manche est en un tenant.

Floyd

Je suis pour le moment à l'étranger, les photos seront là début mars si ca intéresse quelqu'un.

Pour l'essayer ca situe à Tournefeuille, à 20min de Toulouse.

Pour le prix je vais faire quelques recherches
Mike-mce
J'ai retrouvé des photos qui sont sur mon compte ici, c'est le même modèle et couleur que la mienne. Où est ce que je peux les stocker en ligne.
Mike-mce

D'autres vont arriver
Mike-mce

La seule différence avec la mienne, c'est qu'elle est beaucoup plus neuve. La n'est pas abimée.
grosmarshall
Punaise, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui en a une... La mienne est sunburst...

Pour le prix, c'est un très bon instrument. On sent le bois qui vibre quand on la joue. Elle sonne vraiment remarquablement.
TheHardJack
grosmarshall a écrit :
Punaise, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui en a une... La mienne est sunburst...

Pour le prix, c'est un très bon instrument. On sent le bois qui vibre quand on la joue. Elle sonne vraiment remarquablement.

Toi aussi tu as une 27 cases? Pourquoi l'as tu jamais ramenée en répete?? C'est domage j'aurai bien aimé essayer ça
(ps : c'est marty )
grosmarshall
Quand on a une Les Paul std, c'est difficile de rivaliser, on préfère s'en servir...

C'est vrai que je ne l'ai jamais emporté pour une répet' de Naughty Neighbors... Faudrait que j'essaie ça un jour où on fait un peu relâche...

Ca va devenir compliqué car j'ai en plus des envies de flying V qui risquent de se concrétiser dans peu de temps...
TheHardJack
Toute blanche a la Spinal Tap :p
Et up d'abord!!
Mike-mce
Pour le prix j'en voudrais 500€

Je suis maintenant à TOulouse tout le temps, aucun probleme pour venir l'essayer. ;-)

Voila les photos :

En ce moment sur guitare électrique...