[VENDS] Hughes & Kettner Attax 40 [edit prix]

Rappel du dernier message de la page précédente :
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le 19 Août 2004, 17:57
ca pourrait peut-etre m'interesser debut septembre. En fait j'hesite avec un bandit 112 mais celui-ci n'a pas un clean super ce qui me rend un peu recalcitrant etant donné que je veux jouer du ska. Je te dirais quoi en temps voulu, d'ici la je vais aller essayer en magasin qques amplis.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Tiens moi au courant en temps voulu (même pour dire que ça ne t'intéresse plus, comme ça au moins c'est clair).
Le mp3 rend bien compte du son clair, après c'est toi qui vois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
cAg
  • Publié par
    cAg
    le
Quand je disais que le clean de celui etait pas super, je parlai du bandit. C'est vrai que sur le mp3 ( quelle qualité d'enregistrement!!), le clean me semble tres bon.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Bien compris pour le coup du clean. Pour la qualité de l'enregistrement, je crois que son auteur appréciera (c'est pas moi, mais c'est le même ampli). C'est vrai que c'est du bon boulot.

Tiens moi au courant.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
UP, ne serait-ce que pour prendre des nouveles deu ceux qui pouvaient me le prendre "seulement dans X semaines mais à coup sur".
cAg
  • Publié par
    cAg
    le
je sais pas si tu faisais allusion a moi (qui n'ai jamais dit que je te le prenais a coup sur) mais je crois que je vais opter pour le bandit.
Desolé
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
cAg a écrit :
je sais pas si tu faisais allusion a moi (qui n'ai jamais dit que je te le prenais a coup sur) mais je crois que je vais opter pour le bandit.
Desolé

Pas de soucis. Note bien que si tu changes d'avis je t'en voudrai pas.

Up
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Je ne suis pas non plus contre un échange, proposez toujours.
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
bon, ben ton ampli m interesse, mais hum le rpix moins, donc, si tu pouvais baisser un peu, ca serait cool
paske en plus, j ai les frais de port

@+
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
shinta5891
Si echiar ne prend pas, je serais peut etre interessé, je suis sur Lyon, mais bon, je suis en train de réfléchir pour l'achat d'une nouvelle guitare, donc il me faudrait un ampli qui aille avec. T'aurais pas des photos de l'ampli et des samples, car les liens donnés en page une ne fonctionnent plus.
merci.
noc
  • Publié par
    noc
    le
echiar a écrit :
bon, ben ton ampli m interesse, mais hum le rpix moins, donc, si tu pouvais baisser un peu, ca serait cool
paske en plus, j ai les frais de port

@+

150€ c'est deja un tres bon prix, mais je te comprend car les frais de port sur un prix aussi bas peuvent sembler enormes
Faut pas abuser non plus...
Ben....tout est dit.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Oui, enfin y'a pas 100 € de fdp non plus, hein.

Sinon pour les samples et les photos, je vais essayer, j'avais pas vu que les liens étaient morts.
Invité
J'ai un HK 80W qui fait pleurer mes voisins, je suis donc à la recherche d'un ampli que je puisse pousser un peu, mais qui sache rester raisonnable. Tu crosi que ça peut le faire ?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Il va très bien à volume d'appart, je m'en servais même pour ça. J'attend des réponses, mais si mes acheteurs potentiels se desistent ça peut le faire, oui.
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
youpi ton ampli est tjs en vente ?
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la

En ce moment sur ampli guitare...