- Publié par
youpi le 26 Juil 2004, 11:48
Hello,
Je vends mon ampli H&K Attax 40, 40 W, combo transistor, 1x12, deux canaux, footswitch maison fourni, , réverbe. En bon état, cosmétique et général. Y'a un potar qui crachouille, mais je solutionnerai le problème avant la vente.
A mon sens c'est un bon choix pour un ampli de chambre correct voire utilisable en répé, on n'est plus dans les petits amplis de débutants, on peut le pousser bien plus qu'il n'est raisonnable en appartement sans problème, il y a une gamelle de 12 ce qui donne une certaine ampleur.
Bref, ça n'est pas l'ampli ultime mais il est très bien placé dans la gamme, pour pas beaucoup plus qu'un Rage 158 neuf on a autre chose qu'un jouet (je dis ça parce que j'en avais un avant...)
Les photos suivront si ça intéresse du monde, voire des mp3 (si je retrouve ceux de l'ancien proprio ).
Je le vends parce que je suis passé à l'ampoule, j'en demande 150 euros hors frais de port (eh oui, les prix ont baissé !), visible sur Villeurbanne, bien entendu si ça peut se faire en mains propres c'est d'autant mieux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline