VENDS Ibanez Flying V 1972 + Wah RMC1 - PRIX BAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintersorg
sympa la flying V
y a des traces de pets sur lecorp? je vois pas bien sur les photos mais elle a l air nickelle ça m interesse bien mais tu habites un peu loin ^^ et je n ai ps de garantie vraiment si tu l envoies par la poste....si tu l envois
(dsl de douter aprés tout....y a telllement de mauvais tours..)
rowerfox
Hello, regarde les photos, elles montrent bien l'état de la guitare.
disons qu'elle a bien vécu !

pour le transport, vu qu'elle est dans un étui rigide, je pense qu'il n'y a pas trop de souci. Après, je suis assez souvent à Paris, si jamais tu y passes...

tiens-moi au courant !
Merci

Gaël
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rowerfox
si tu as besoin de plus de photos, je peux en refaire !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rowerfox
PeeWee3D a écrit :
2 question sur la V:

1- quel type de frettes et quel état ?
2- c'est un noeud tout bizarre les marques rouges en case 3 4 et 5 ?


alors 2 réponses :
1- le type, je ne sais pas . L'état est excellent puisque le manche est neuf. je répète qu'il s'agit d'un manche Samick Greg Bennett monté par un luthier sur le corps
2- c'est effectivement le veinage du bois. si je me souviens bien, le manche provient d'un B-stock de Samick et avait été recalé à cause de cette tâche. (personnellement, je trouve ça chouette )

à ta dispo si tu as d'autres questions.
@+
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rowerfox
PeeWee3D a écrit :
Ok le manche est neuf c'est déjà une "bonne" nouvelle. Par le type de frettes j'entends: quelle taille ? plutôt basses et fines ? hautes et fines ? Larges et hautes (j'ai pas l'impression d'après les photos).


alors plutôt basses et fines.
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
dimefromhell
Je peut te proposer une copie de Firebird V en mini humbuckers qui sonne du tonnerre en echange de la Flying V?
A VENDRE :
rowerfox
dimefromhell a écrit :
Je peut te proposer une copie de Firebird V en mini humbuckers qui sonne du tonnerre en echange de la Flying V?


peux-tu me donner plus de détails ?
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
dimefromhell
C'est une Firebird d'une marque anglaise qui s'appelle Westfield et qui fait des copies de Gibson de trés bonne facture. La c'est une copie de Firebird V donc montée en mini humbuckers et elle sonne super bien. La tete est non reverse et c'est un manche vissé. Voila pour les principales différences avec la Gibson sinon elle est similaire en tout point. Le sunburst est super beau et elle est en etat neuf. Elle date de cette année.
Je peut te faire quelques photos si tu es interessé. MP moi si tu veux d'autres infos ou pour les photos
A VENDRE :
Dan_C
  • #25
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 May 07, 20:15
Hello,

La Lag est pas mal... qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle ait un pet au niveau du manche/micro manche ? C'est pas un manche traversant ?

Pas chère... et je suis déjà sur une autre gratte... grmfblblbl... peux pas étendre le porte-monnaie...

Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur le petit souci, ça serait sympa...

A +
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rowerfox
Hi guys,

dimefromhell désolé, ça ne m'intéresse pas... je n'aurais pas dit non à une petite Greco, mais pas celle que tu me proposes.

Dan_C je ne sais pas comment le pet a eu lieu, mais il est bien là. cela dit, elle est jouable sans problème. le manche n'est pas traversant, il est vissé comme tu peux le voir sur les photos.
intéressé ?
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Dan_C
  • #27
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 May 07, 00:34
rowerfox a écrit :

Dan_C je ne sais pas comment le pet a eu lieu, mais il est bien là. cela dit, elle est jouable sans problème. le manche n'est pas traversant, il est vissé comme tu peux le voir sur les photos.
intéressé ?


Un peu... comme je l'ai dit, c'est juste un problème financier, je peux pas étendre mon porte-monnaie, vu que j'ai déjà une gratte en vue ici.

Pour le pet, ça traverse la gratte ou c'est uniquement "en surface" ?

C'est rare de voir une Lag à ce prix là... et si je me trompe pas, c'est une Bédarieux...

Je pense que pour les frais de port, on pourrait tabler sur 20 €.

Si je peux, je te tiens au courant par MP. Mais ne me la réserve pas, si quelqu'un veut te l'acheter, vends-la.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rowerfox
Dan_C a écrit :
rowerfox a écrit :

Dan_C je ne sais pas comment le pet a eu lieu, mais il est bien là. cela dit, elle est jouable sans problème. le manche n'est pas traversant, il est vissé comme tu peux le voir sur les photos.
intéressé ?


Un peu... comme je l'ai dit, c'est juste un problème financier, je peux pas étendre mon porte-monnaie, vu que j'ai déjà une gratte en vue ici.

Pour le pet, ça traverse la gratte ou c'est uniquement "en surface" ?

C'est rare de voir une Lag à ce prix là... et si je me trompe pas, c'est une Bédarieux...

Je pense que pour les frais de port, on pourrait tabler sur 20 €.

Si je peux, je te tiens au courant par MP. Mais ne me la réserve pas, si quelqu'un veut te l'acheter, vends-la.


Attention, ce n'est pas une Lag de haut vol, c'est le modèle Hotline, donc milieu de gamme. je n pense pas que ce soit une Bédarieux.
le pet est juste en surface.
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Dan_C
  • #29
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 May 07, 22:21
rowerfox a écrit :

Attention, ce n'est pas une Lag de haut vol, c'est le modèle Hotline, donc milieu de gamme. je n pense pas que ce soit une Bédarieux.
le pet est juste en surface.


Oui, d'après ce que je viens de regarder, c'est une chinoise (remarque que j'aime bien les asiatiques, elles sont toujours mimi ).
En fait, c'est juste un raccord de peinture à faire ou carrément refaire la couleur complètement (ce qui n'est pas un point négatif (je le dis dans le sens où ça n'empêche pas la guitare d'être jouable)).

Je te tiens au courant si on part sur allez, 150 avec les frais de port en reco.

Ok ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rowerfox
je crois que tu as mal compris, ce n'est pas juste la peinture, il y a un morceau de bois cassé en dessous du manche...
mais le reste de la guitare est nickel !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Dernier(s) UP : 04/01/2008 16:25, 03/01/2008 22:22, 03/01/2008 18:40, 09/12/2007 00:13, 23/10/2007 08:00

En ce moment sur guitare électrique...