VENDS Ibanez Flying V 1972 + Wah RMC1 - PRIX BAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Riquette
Salut,

Elle a un true bypass la RMC?

De quelle année date la modif?

Le son est-il éditable? (comme sur la RMC3)?

Merci.
Riquette
Appuyer trop vite sur envoyer:

L'effet est-il "rapide"?
(je sais pas comment dire autrement)
rowerfox
UP pour la Flying V + quelques pédales (Wah, Holy Grail, Flanger éventuellement,...)
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
lapinou frileux
lapinou frileux a écrit :
moi je suis interessé par ta flying vintage, mais franchement, elle me parait bien chere......

Je te propose un echange contre ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)&rd=1

il faut savoir que ce n'est QUE le prix de depart.....
il en vaut plus reellement...



rowerfox a écrit :
tu as raison, elle es bien trop chère pour toi...




lapinou frileux a écrit :


je reviendrai faire un tour sur ta vente d'ici 1 mois ou 2... comme ca j'aurai l'occasion de la revoir ton ibanez
(qui sera tjs aussi chere....)

Rendez-vous dans 1 mois!!!!!



alors mon cher rowerfox?!?

toujours là cette flying?!?

Tu vois, je reviens 5 mois apres, et elle est pas encore vendue.....

tu m'avais dit a l'epoque qu'elle etait trop chere pour moi..... et bien je pense qu'elle doit l'etre pour beaucoup de monde alors!!!!

aujourd'hui je suis

Ne prends pas mal ce que je viens de te dire, c'est pas mechant du tout; juste que parfois, je pense qu'il est bon d'ecouter un peu les avis et opinions des autres forumeurs....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
rowerfox
Merci de pourrir ma vente, je suis ravi.
Merci aussi de m'apprendre la vie, c'est vrai que sans toi je ne suis rien du tout. Tu ne sais même pas combien de propositions j'ai reçues et pourquoi elle est toujours là, mais bon...

Si elle ne t'intéresse pas, je préfère que tu passes ton chemin plutôt que de venir faire le malin ici. Si tu n'as pas 300€ (ce qui est exhorbitant vu les prix du marché), va gagner de l'argent en vendant des marrons, c'est Noël.

Sur ce, j'ai du travail, je dois retrouver toutes tes annonces pour les pourrir.
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
lapinou frileux


waouh!!! 300 euros!!!!!!!! c'est enorme!!!!!!

juste pour te montrer que si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un con, vite de chercher les gens, car tu ne fais pas le poids....

sur ce...bonne vente et je ne pense pas que mon intervention change qqchose a ta vente.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
rowerfox
merci d'effacer tes posts rapidement.
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
lapinou frileux
on parle on parle.... on est pas d'accord certes, .... mais au moins.... ca fait remonter ton post !!!

c'est deja bien non???
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Y pourrit sa vente tout seul en + -_- mdr j'crois que tu vas la garder longtemps ta flying; elle va ptet finir par prendre un peu de valeur :p
lapinou frileux
MDRRRRR c'est vrai ouais...... dans qq annees.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 04/01/2008 16:25, 03/01/2008 22:22, 03/01/2008 18:40, 09/12/2007 00:13, 23/10/2007 08:00

En ce moment sur guitare électrique...