[Vends] Ibanez JEM 77BFP (Blue Floral Pattern) - EDIT Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Amadeo
    le 18 Déc 2007, 12:28
Merci bien,
Mais elle n'a pas l'air d'intéresser grand monde !
maximopiero
Patience, il faut prendre le temps pour vendre un tel engin. Il y a beaucoup de fan de Jem et la 77bfp est probablement une des plus rare. Elle interessera quelqu'un, c'est certain.
spangines
Je confirme, ya surement plein de gens interresse, mais 1400€ c'est jamais simple a sortir...
Et oui je dis pas que c'est cher, hein? on se comprends, mais voila quoi.

Bon tout ca pour dire que si j'avais les sous, je serais deja en bas de chez toi

Up pour une belle!
maximopiero
...Et tu ne le regretterais pas. C'est une guitare de folie. J'en ai une, c'est tout dire.
  • Publié par
    Amadeo
    le
Merci à vous, c'est vrai que c'est un très bonne guitare dans son registre, je préfère maintenant le côté blues et le son chaud de ma Strat Vintage mais bon il est vrai que cette jem reste une bonne affaire surtout que ce modèle commence à être collector! enfin je pense...
  • Publié par
    Amadeo
    le
Et bien jetez vous dessus alors avant que je change d'avis !!!
J'acheterais pas une jem 7v-wh a noel jaurais été tenté (d'ailleurs je le suis toujours ^^ je suis sous le charme)
Léger detail sur la tête c'est dommage que la virgule ibanez rappelle l'age de la guitare, m'enfin là je suis exigeant mais c'est vrai que vendre un instrument parfait c'est la classe et ça, ça me donne envie d'acheter ^^.
  • Publié par
    Amadeo
    le
Pour ce qui est du logo ibanez et de sa "virgule", on peut facilement le remplacer par un neuf car à la base c'est un auto-collant il me semble.

Mais bon comme je le dis, si on veut du neuf alors il faut acheter du neuf :-)

Mais on sait tous que ce modèle ne se fabrique plus depuis 17 ans maintenant...

Et oui ça passe vite
Putain je me fais du mal avec tes photos en meme temps je claque deja 2000 euros pour une jem 7v-wh puis apres je veux economiser pour un ampli digne de ce nom donc pour le moment ta guitare est un rêve ^^.
  • Publié par
    Amadeo
    le
Ben écoutes c'est ton choix,

pour ma part je trouve que la BFP a beaucoup plus de gueule que la 7V white mais bon, question de goût, et de son aussi vu que ce ne sont pas tout à fait les mêmes micros et que la touche est en ébène pour cette dernière.

Enfin du coup je me demande ce qui repousse les gens chez cette gratte que je vend... Plus personne n'ose acheter de l'occasion ?
  • Publié par
    Amadeo
    le
Bon juste pour vous signaler que je viens de mettre la guitare en vente sur eBay aussi... Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à aller voir l'annonce.

Merci
  • Publié par
    Amadeo
    le
Dernier petit up de l'année
Dernier(s) UP : 06/01/2008 14:58, 06/01/2008 11:47, 06/01/2008 01:12, 05/01/2008 21:54, 05/01/2008 16:49

En ce moment sur guitare électrique...