[Vends] Ibanez JEM 77BFP (Blue Floral Pattern) - EDIT Prix

• Publié par
    Amadeo
    le
Bonjour,

Je vends mon Ibanez JEM77BFP Steve Vai signature, tout est d'origine. Il y a 2 ou 3 petits "pocks" sur le côté du corps mais rien de bien méchant, elle est en très bon état pour une guitare qui a 17 ans.

L'Ibanez Steve Vai JEM77BFP n'a été produite que sur une petite période et officiellement stoppée en 1994, peut être est-ce pour cette raison qu'elle est activement recherchée. Comme les JEM actuelles, c'est un genre de super strat dédiée aux saturations modernes mais qui reste tout de même assez polyvalente.

C'est une magnifique guitare avec un motif fleuri bleu sur le corps ainsi qu'une incrustation de vigne bleue sur le long du manche.

. Couleur Blue Floral Pattern
. N° de série 915105
. Livrée dans sa malette Ibanez Prestige Deluxe
. Corps en tilleul
. Manche vissé en érable 24 cases, incrustations Blue Vine
. Micros DiMARZIO PAF PRO ( chevalet & manche ) - DiMARZIO JEM S ( milieu )
. Vibrato Ibanez Lo-Pro-Edge
. Mécaniques Ibanez bain d'huile
. Accastillage noir

Elle sort à peine de chez le luthier, elle est donc complètement réglée. Il y a eu une planification des frettes, le jeu de cordes changé pour des D'Addario EXL110 10/46, ressort de vibrato forte tension et vis de bloc cordes neufs.

L'acheteur vient chercher la guitare, j'habite dans le centre ville de Montpellier. Possibilité de venir essayer la guitare chez moi sur un petit Marshall MG15CDR.

Plus de photos à cette adresse:
http://celldatanet.free.fr/jem77bfp/

Prix: 1400 euros. Nouveau Prix: 1300 euros.

Je la vends car je viens d'acquérir une Stratocaster Vintage 62 qui me correspond mieux maintenant donc je ne joue plus sur la JEM.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
TheMighty_Angus
Très chouette ce modèle et plutot rare à trouver à la vente en effet.
Beaucoup de style sont abordables avec les Jem, tout dépend dans quoi on la branche.
Bonne vente à toi!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Superbe gratte à prix d'ami.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    Amadeo
    le
Oui j'avoue être triste de m'en séparer quand même...

Mais bon, c'est la vie (et c'est aussi le business)!
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
juste magnifique ces floral pattern
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
8O

Mais pourquoi ???? mais pourquoi je ne peux pas la prendre ????

Non sérieux, je l'adore cette gratte... Je tuerais pour ca... mais 1400€, c'est un peu cher pour mon porte feuille (mais pas cher pour la gratte) et si je dois rajouter l'hotel pour une nuit à montpellier, essence,ect.. ca ma fait un petit 1600€...

Ne faites pas de UP !!!!! j'ai pas envie que quelqu'un d'autre en profite... et qui sait? je vais peut-être gagner au loto (ha ben non, je joue pas..)

• Publié par
    Amadeo
    le
Ben oui écoutes désolé, je comprends...

Il est vrai que je préfère nettement une remise en main propre, c'est plus convivial, ça permet au potentiel acheteur de l'essayer avant, et puis au moins je sais où elle va.

Mais bon vu à la vitesse où vont les choses, t'aura peut être le temps de gagner au loto...
Lucaster
Amadeo a écrit :

Possibilité de venir essayer la guitare chez moi sur un petit Marshall MG15CDR.

HERESIE

Bonne vente quand même, superbe gratte, assez collector en plus
  • Publié par
    Amadeo
    le
Je suis dans un appartement donc petit ampli, j'en ai un autre beaucoup plus gros mais pas sur place. Et puis le son "Steve Vai" n'est plus à démontrer non plus!
-_- Didier -_-
po grave pour capter le grand confort de cette belle, j'ai joué quelques fois sur le meme model, le touché est sympa, les paf pro donne bien dessus
le prix est gentil en plus
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Woa! Je l'avais jamais vu dans cette finition là! Très belle guitare!

Up!
Nasdaq
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nasdaq
    le
magnifique

pas d'echange possible?
  • Publié par
    Amadeo
    le
Non désolé pas d'échange.

Besoin d'argent......

Mais je te l'accorde, elle est magnifique en effet
  • Publié par
    Amadeo
    le
Merci bien,
Mais elle n'a pas l'air d'intéresser grand monde !
Dernier(s) UP : 06/01/2008 14:58, 06/01/2008 11:47, 06/01/2008 01:12, 05/01/2008 21:54, 05/01/2008 16:49

En ce moment sur guitare électrique...