Bonjour,
Je vends mon Ibanez JEM77BFP Steve Vai signature, tout est d'origine. Il y a 2 ou 3 petits "pocks" sur le côté du corps mais rien de bien méchant, elle est en très bon état pour une guitare qui a 17 ans.
L'Ibanez Steve Vai JEM77BFP n'a été produite que sur une petite période et officiellement stoppée en 1994, peut être est-ce pour cette raison qu'elle est activement recherchée. Comme les JEM actuelles, c'est un genre de super strat dédiée aux saturations modernes mais qui reste tout de même assez polyvalente.
C'est une magnifique guitare avec un motif fleuri bleu sur le corps ainsi qu'une incrustation de vigne bleue sur le long du manche.
![]()
. Couleur Blue Floral Pattern
. N° de série 915105
. Livrée dans sa malette Ibanez Prestige Deluxe
. Corps en tilleul
. Manche vissé en érable 24 cases, incrustations Blue Vine
. Micros DiMARZIO PAF PRO ( chevalet & manche ) - DiMARZIO JEM S ( milieu )
. Vibrato Ibanez Lo-Pro-Edge
. Mécaniques Ibanez bain d'huile
. Accastillage noir
Elle sort à peine de chez le luthier, elle est donc complètement réglée. Il y a eu une planification des frettes, le jeu de cordes changé pour des D'Addario EXL110 10/46, ressort de vibrato forte tension et vis de bloc cordes neufs.
L'acheteur vient chercher la guitare, j'habite dans le centre ville de Montpellier. Possibilité de venir essayer la guitare chez moi sur un petit Marshall MG15CDR.
Plus de photos à cette adresse:
http://celldatanet.free.fr/jem77bfp/
Prix: 1400 euros. Nouveau Prix: 1300 euros.
Je la vends car je viens d'acquérir une Stratocaster Vintage 62 qui me correspond mieux maintenant donc je ne joue plus sur la JEM.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.