[VENDS] Ibanez Jem7VWH steve vai 2004 1200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
j'ai l'air de m'énerver là ?

je te dis juste si tu penses que ca passe, fais le et tu nous feras part de ton retour d'expérience...

aucune animosité là dedans...

perso toutes les commandes que j'ai faites aux US ont généré du stress (a minima) des coûts supplémentaires (douane + frais) et des emmerdes (aller chercher une gratte dans un vieil entrepôt de banlieue à pied c'était pas top)
Tout çà sans parler des journées entières sans news de ton matos.

donc tu nous raconteras comment toi tu vis çà
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shadow Véhuel
lool okok bon désolé on s'est mal compris

j'ai fait importer une gratte des US, une autre du Japon, et j'ai jamais eu de soucis ! Livré chez moi sans problemes, sans degats ni rien! Alors apres p'tet que j'ai plus de chances que d'autres
olivierMouton
Bon ce n'est pas l'endroit pour ce débat.

Shadow Véhuel si tu trouves une guitare neuve à 1300 euros aux USA alors n'hésites pas !
Mais c'était pas vraiment l'endroit pour le dire.

Merci !
Shadow Véhuel
Erf... désolé Scan' j'ai fait un peu le c** en parlant comme ça... désolé mon pote
scanlan75018
1200 ?

Pfff, c'est vraiment la crise !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shadow Véhuel
ouais koik'en chechant bien...pour un peu plus on l'a neuve... En france ça parait donné comme prix. Dans sa vraie valeur, le prix est simplement juste.
scanlan75018
t'avais pas dit que t'arrêtais toi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
olivierMouton a écrit :
Bon ce n'est pas l'endroit pour ce débat.

Shadow Véhuel si tu trouves une guitare neuve à 1300 euros aux USA alors n'hésites pas !
Mais c'était pas vraiment l'endroit pour le dire.

Merci !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shadow Véhuel
ecoutes, je constate seulement!

Des qu'il y a une Jem en dessous de 1500 euros tou le monde est la "oooh oooh! super prix!" lol

C'est vrai, c'est joli, le prix est sympa mais voila....

Néanmoins, oui pour l'etat le prix est apréciable!
olivierMouton
Sympa de pourrir la vente...
Y'a des modérateurs dans le coin ?
Shadow Véhuel
Mais je pourris pas la vente...arretez votre delire les gars...

ça y es...parce que tu l'as pris comme ça que ça reste comme ça!!

Allez, je vais faire comme tout le monde..

Bon prix!! Up a toi!! Est ce que c'est pour ça qu'elle partira mieux?

Car ça fait longtemps que j'aurais vendu mon matos!
olivierMouton
je crois que tu essayes de communiquer...

Bref, dans tous les cas c'est plus sympa de dire que c'est un bon prix + un message amical plutôt que de dire "ahh bah les gars, y'a des neuves pour pas bcp + cher aux USA...n'hésitez plus !"

Je repose ma question : y'a t-il des modérateurs par ici ?
Dernier(s) UP : 22/07/2008 09:56, 21/07/2008 15:44, 20/07/2008 22:07, 20/07/2008 18:54, 20/07/2008 16:18

En ce moment sur guitare électrique...