[VENDS] Ibanez Jem7VWH steve vai 2004 1200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
encore une fois, pour avoir essayé cette gratte longuement, je peux vous certifier que c'est vraiment une bonne JEM !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Salut,
Bon, un ptit Up aussi pour la gratte de mes rêves...
Je n'ai malheureusement pas d'argent à mettre là dedans pour l'instant, sinon, je me serai fait un plaisir de venir te l'acheter.
Je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Jem de mes propres mains, mais je n'ai encore lu aucune critique mauvaise sur cette gratte qui sonne d'une manière très particulière et super Bien !!!

Pour le moment je me contente de mon Ibanez SAS32, qui est vraiment une bonne guitare également, mais qui ne joue pas dans la même cours que la JEM, c'est évident.

Bon si tu veux bien patienter une petite dizaine d'années, je te la prends...

Et pour parler du prix, n'en déplaise à certain, quoi qu'on en dise, la gratte est donnée à ce prix là !!! alors bien sûr, on peut toujours trouver des plans plus ou moins tarabiscottés pour gagner qqes euros, mais toujours est-il qu'en France, elle est neuve à plus de 2000 euros.
Et je suis d'accord, là, contrairement au net, on peut l'essayer, la voir et savoir ce qu'on a pour 1200 euros, ce qui est encore moins cher que ce qu'on peut trouver sur Ebay (avec les risques) même si elle est pas neuve...

Mais pour préciser les choses, afin de faciliter ta vente :
1) quelle âge a-t-elle ? (première main ?)
2) et surtout, pourquoi la vends tu ?? surtout que tu es prêt à l'échanger contre une autre JEM...

En tous cas t'inquiète, laisse le prix à ce niveau, je pense qu'elle partira, tu n'as pas scrupule à avoir !!! Mais il est vrai que le pouvoir d'achat des français en ce moment n'est pas au beau fixe. Mais ne vous inquiétez pas, si on est pressé de le voir augmenter, notre cher président nous lance à grands coups d'annonces publicitaires que lui aussi est pressé de le voir augmenter...
En plus, ce n'est pas la meilleure période pour vendre (avant les vacances, etc.)

Mais Courage !!! Ceux qui connaissent la gratte de VAI, et qui ont les moyens, ne peuvent que foncer à ce prix là, c'est une occaz à l'image de l'accastillage de la guitare : en OR !!!!!!

ALLEZ !!!! 1200 EUROS PUTAIN !!!!!
olivierMouton
Merci pour ton message

Pour tes précisions, elle date de 2004 elle a donc 4 ans. Je l'ai acheté à un gars en 2005 et elle était comme neuve.

Je la vends car j'ai trouvé une autre JEM qui me correspond mieux.
Invité
Heu .... à ce prix là c'est un cadeau ....
Jsais pas si tu en as deja eu l'idée mais pose aussi ton annonce sur le site stevevai.fr tu trouveras peut etre acheteur là bas . Serieux je suis sur le cul que tu la mettes à ce prix là
olivierMouton
Oui, enfin même à ce prix elle part pas...
Je vais le remonter
scanlan75018
patience, patience
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Tjs rien ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Mon petit doigt me dit qu'elle est vendue !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 22/07/2008 09:56, 21/07/2008 15:44, 20/07/2008 22:07, 20/07/2008 18:54, 20/07/2008 16:18

En ce moment sur guitare électrique...