Vends ou échange Ibanez RG550 500€

Yensan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
Je vends mon Ibanez RG550 Made In Japan. C'est un modèle authentique de 1989 (j'ai modifié car je m'étais trompé, j'avais mis 1995 et après vérification, c'est bien une authentique RG de 1989). Il ne s'agit pas de la Réédition 20th anniversaire. Elle était à ifys avant.
Je veux bien l'échanger mais alors contre une seule guitare, une Jackson RR5 avec Golden Hardware.

Niveau caractéristique:
-Corps en Tilleul finition noire
-Manche en érable avec touche en érable (caractéristique de la RG550)
-Les micros sont ceux d'origines, c'est-à-dire les V7 (humbucker) et S7 (single)
-Vibrato Lo pro Edge (il me semble)

Elle est en très bon état mis à part un très léger pet sur le dos au niveau de la corne supérieure.

Je la vends 500€. Je préfère une remise en main propre sachant que je peux faire le déplacement et que j'habite en région parisienne.

Et maintenant... Séance photos

http://www.zikinf.com/annonces(...)8&p=4
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Et up up up
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Elle est ti pas belle ma Babanez
Jules_la_crapule
Yensan a écrit :
Elle est ti pas belle ma Babanez

ah si c est l authentique en plus!
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Elle est géniale, je sais mais vu que j'ai bien envi de m'offrir une excalibur. Cette guitare ne servira plus.
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Aller, prenez moi cette belle demoiselle. Elle ne demande que ça
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Aller aller, venez prendre cette belle guitare.
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Une Babanez qui se balançait, sur un cablecableuh jack Planet waves
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Toujours personne.
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
J'ai rajouté un Préampli Lag Spitfire TL1 à la vente.
Derfatot
J'optionnerais bien sur le lag spitfire ! Mais tu peux m'en dire plus sur ce preamp ? On est dans quel registre ? Tu le comparerais à quoi grosso modo ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Alors le préampli Lag Spitfire.

Niveau connectique déjà, il a une entrée pour guitare (sans blague), une sortie Line out pour aller dans un ampli de puissance, une sortie recording out (avec simulation de HP) pour brancher dans un ordi (très pratique) et une sortie casque.

Niveau son, le son clair est très neutre mais néanmoins dynamique. Disons que si on veut brancher une basse dedans, ca peut le faire, peut être même en branchant un micro chant (mais j'ai jamais essayé ça).
Avec côté disto, c'est un son plutot typé vintage. Il a pas mal de gain. Selon moi, niveau son, il se situe entre un Peavey Rockmaster et un Lee Jackson GP-1000 (il est plus proche que ce dernier mais avec un son moins "ouvert").

Il ne faut pas espérer avoir un son moderne avec un gain énorme. Il a un beau grain qui est très sympa. Son gros défaut reste le fait qu'il n'est qu'une équalisation deux bandes (Basses et Trebbles). On peut toucher au blues (ca rend très bien avec), au rock, au heavy (Style Iron Maiden) mais pas plus loin.

J'essayerais de faire des samples aujourd'hui.
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Personne d'intéressé?
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Toujours personne qui en veut de mon Ibanez, ni de mon Spitfire???

Dire qu'il y a quelques mois, pas mal de personne le cherchait
Derfatot
Je suis désolé, je n'avais pas trouvé ta réponse
En plus elle était super détaillée ! MERCI !
J'avoues que des samples m'aideraient beaucoup si tu peux en faire, je suis curieux notamment de cette sortie recording ca pourrait vraiment me dépanner
Mon truc à moi je dirais que c'est le satus marshall un peu ++ et bien dynamiques, merci d'avance
Musicalement
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 07/09/2009 13:08, 07/09/2009 08:41, 05/09/2009 18:01, 04/09/2009 19:40, 04/09/2009 16:03

En ce moment sur guitare électrique...