Vends ou échange Ibanez RG550 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Je suis désolé, je n'avais pas trouvé ta réponse
En plus elle était super détaillée ! MERCI !
J'avoues que des samples m'aideraient beaucoup si tu peux en faire, je suis curieux notamment de cette sortie recording ca pourrait vraiment me dépanner
Mon truc à moi je dirais que c'est le satus marshall un peu ++ et bien dynamiques, merci d'avance
Musicalement
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Yensan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
Tu n'avais pas vu ma réponse, c'est pas grave.
Je vais essayer de faire des samples aujourd'hui.
Derfatot
Yensan a écrit :
Tu n'avais pas vu ma réponse, c'est pas grave.
Je vais essayer de faire des samples aujourd'hui.

Merci Yensan .. Un petit UP amical au passage
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SourFlavour
Prix raisonnable pour LA guitare metal/shred de référence.
Up !
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Merci, c'est vrai qu'elle est super et franchement, c'est dur de s'en séparer, mais j'ai une Vigier en vue et là, ça nécessite un investissement conséquent
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Le Lag Spitfire est vendu
Dernier(s) UP : 07/09/2009 13:08, 07/09/2009 08:41, 05/09/2009 18:01, 04/09/2009 19:40, 04/09/2009 16:03

En ce moment sur guitare électrique...