Vends Ibanez Steve Vai Jem 7vwh

jaden
  • #1
  • Publié par
    jaden
    le 13 Aug 07, 11:26
Hello, je vends ma jem 7vwh modèle 2001, donc avec comme vibrato un lo pro edge à la place de l'edge pro qu'ibanez a remplacé en 2003. Elle est vraiment en très bon état, y a juste un tout petit pet sur la corne, visible sur la photo. Les inserts sont neufs, les couteaux du floyd impecs, les frets impecs. Je l'ai faite entièrement réglée en mars par un excellent luthier. Vendue avec le case et le strap dimarzio. Prix : 1500€.





jaden
  • #2
  • Publié par
    jaden
    le 29 Aug 07, 10:30
Personne n'est intéressé par la guitare du maître ?? La meilleur Ibanez avec floyd dispo!!
jaden
  • #3
  • Publié par
    jaden
    le 30 Aug 07, 11:04
up!
jaden
  • #4
  • Publié par
    jaden
    le 31 Aug 07, 11:10
et up , si elle part pas d'ici une à deux semaines je pense la mettre sur ebay, mais je préfèrerais qu'elle revienne à quelqu'un d'ici!
jaden
  • #5
  • Publié par
    jaden
    le 31 Aug 07, 23:44
up!
jaden
  • #6
  • Publié par
    jaden
    le 01 Sep 07, 14:20
Aller, aller...Vraiment, personne n'est du tout intéressé???
jaden
  • #7
  • Publié par
    jaden
    le 02 Sep 07, 18:14
up!
jaden
  • #8
  • Publié par
    jaden
    le 03 Sep 07, 11:05
Up! Dernière semaine avant mise en vente sur ebay, dites moi si vous êtes potentiellement intéressés!!
jaden
  • #9
  • Publié par
    jaden
    le 04 Sep 07, 11:04
up!
Invité
cadeau à ce prix là !!!
jaden
  • #12
  • Publié par
    jaden
    le 04 Sep 07, 13:02
Ouaip! je pige pas trop pourquoi, y a pas mieux chez ibanez dans ce style...à moins que Vai ne fasse plus vendre!
scanlan75018
bah si qqn veut bien m'en échanger une contre mon matos hi fi, je dis pas non
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
si je venais pas de m'acheter la mienne, j'aurai sans doute foncer .
Allez y les mecs , c'est du pur matos . On ne peut que tomber sous le charme de la bete une fois qu'on l'a en main .
jaden
  • #15
  • Publié par
    jaden
    le 04 Sep 07, 17:26
Merci pour votre aide les gars! Aller, aller laissez vous tenter, vous allez pas le regretter!!

En ce moment sur guitare électrique...