"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Allez les gars réveillez vous, on va aller en mettre un coup !
Allez les gars réveillez vous, on va au bout du monde !
(Chanson de quand j'était petit petit petit ^^)
Bon allez les Gars, achetez la cette Superbe Jackson ! Non seulement c'est une bonne guitare, en plus elle est en très bon état et surtout elle est à un prix vraiment !!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Allez les gars réveillez vous, on va aller en mettre un coup !
Allez les gars réveillez vous, on va au bout du monde !
(Chanson de quand j'était petit petit petit ^^)
Bon allez les Gars, achetez la cette Superbe Jackson ! Non seulement c'est une bonne guitare, en plus elle est en très bon état et surtout elle est à un prix vraiment !!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tu nous fais une petite traduction en chtit et on la garde
Allez bande ed tiots biloutes, lévez vot’ cul dvot pieu, in va ziallé mett’ un’ cartouche à l’francine
Allez bande ed tiots biloutes, un va ach bou dgibouli les berqs en quouane !