Vends JACKSON RANDY ROADS

Rappel du dernier message de la page précédente :
elle n'est toujour pas vendu ! J'ai juste mis 2 ptite annonces je suis pas préssé je compte m'y mettre vraiement à mon retour de vacances vers le 26 aout.
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
ok alors je verai ça fin septembre ou octobre... je monterai peut etre a paris pour tester la bete enfin faut ke tu le veuille lol) et peut etre faire des folies ça dépendra du salaire....
Je reviendrai
Dime_RIP
Tu dis qu'il y a 1 EMG 81 mais j'en vois 2 de micros sur la photo?
Jackmerde
8O Rajoute moi vite fait ce H malheureux !!!!! Randy Rhoads !
zebutcher
Tain j'avais mm pas vu... la bouse! (je parle de moi bien sur )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
euh....je peut la reserver ?
Dime_RIP
Quel est le micro manche?
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
waw, deja très tot sur le forum DIME_RIP ^^
+1 pr le micro
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
euh ... le vendeur est où ??
il était pas sensé revenir le 26 ?
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
hmm hmmm......
vendeur ou est tu ??
Hello, la guitare est toujour en vente, à vrai dire une personne m'avais confirmé qu'elle me la prenais , j'ai galéré 2 mois avec et au final ce fut un faux plan donc par la suite j'ai un peu laissé tomber (ça ma déprimé) et je me suis dis que je reviendrais plus tard pour la remettre en vente.

Donc le guitare est toujour en vente au prix de 500 € avec tout ces accessoires précédement cité, à part que là elle sort du luthier totalement réglé et propre )

plus d'infos ici http://www.myseverance.com/JRR/jrr.htm

j'attend vos question et navré de ce long silence
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
ben moi c'était sur que je te la prenais mais maintenant j'en ai acheté une autre quoi...
ouais bha désolé serieux j'aipas eu de bol avec monacheteur, mais c'est pas grave l'important c'est que t'es trouvé chaussure à ton pied
metalliboy
salut , moi elle m'interresserait , mais je peux pas te donner de reponse avant le 15 fevrier je suis tout simplement amoureux des RR enplus celle ci est dans un coloris superbe

juste 2 3 petit details , les frets sont comment ? il n'y a pas de micro manche , c'est juste un cache non ? et la couleur du vibrato , il est noire ? non ? dsl ya des reflets sur les tofs

En ce moment sur guitare électrique...