Vends JCM 800 2205 50W 750 € fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
c'est une question de gout, perso je préfère 100x ce look aux JCM800, beaucoup plus classe.. ...si tu aimes le son de cet amp, le meilleure solution est sans doute un bon attenuateur style THD, un boost en entrée ou si tu es un peu bricolo, avec le trebble booster de chez musikding...
spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le
évidemment que j'aime ce look oh !

achille MP
SG le retour
Attention achille un 2205 ça ne sonne pareil qu'un 2203, donc tu ne va pas que perdre en puissance, mais aussi en son....
Ton 2203 tu peux le passer en 50w en virant deux lampes de puissance (deux extérieurs ou deux du milieu) et divisant l'impédance de sortie par 2.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
vous me filez le doute les gars......

diviser l'impedance de sortie, ca veut dire utiliser un baffle d'impédence plus faible ou mettre le selecteur de la tete sur la moitié?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
matparis
spoker a écrit :
je vends mon jcm 800 2205 des années 80 (je sais pas trop comment le dater). 50 watts c'est pas assez pour moi !

Comment 50 watts cela ne peut pas etre suffisant??...

On peut déjà largement tuer des gens si on le pousse a fond (et encore)... Ou sinon tu joues sur des grosses scènes en pleines aires sans être repiqué...
spoker
  • Publié par
    spoker
    le
Mat721 a écrit :
spoker a écrit :
je vends mon jcm 800 2205 des années 80 (je sais pas trop comment le dater). 50 watts c'est pas assez pour moi !

Comment 50 watts cela ne peut pas etre suffisant??...

On peut déjà largement tuer des gens si on le pousse a fond (et encore)... Ou sinon tu joues sur des grosses scènes en pleines aires sans être repiqué...

question de gout. J'aime faire vibrer les pantalons du premier rang.
Et tu sais quoi ? je joue en bi-amp, donc 2 x fois 100W (avec mon futur jmp). Complétement idiot hein ? ouais ! mais j'assume
achille
peux tu me donner le N° de serie par MP stp?

merrci
Mady_Roar
Le 2205 (50w deux canaux) est -légèrement- différent du 2204 (50w monocanal) !

Ca reste tout de même sacrément c00L.
achille

j'attend les photos et le N° de serie donc, mais beaucoup de personnes me conseillent de le garder et d'enlever des lampes ou de mettre un hotplate, ou de ne pas ajouter d'argent en cas d'echange.

je sais plus trop quoi faire
Acétyl-Coa
achille a écrit :

j'attend les photos et le N° de serie donc, mais beaucoup de personnes me conseillent de le garder et d'enlever des lampes ou de mettre un hotplate, ou de ne pas ajouter d'argent en cas d'echange.

je sais plus trop quoi faire

Je trouve que ce sont effectivement des bons conseils
Perso, si j'avais de quoi me payer se luxe, j'aimerai bien garder ma JMP, mais ça risque de pas encore durer longtemps..
blackrandy
la pause d'un master volume ca ne coute pas tres chere
achille
un master volume???????

y'en a deja un, j'en ferai rien de deux

y'a un gain et un master sur le 2203, mais le gain a fond, ca sature pas enorme, tu dois aussi pousser les lampes de puissance pour saturer.
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
toujours pas vendu?
Fabuleuse cette tete pourtant

Pour précision vu que j'ai eu une 2204 ( un 2203 en 50w) et qu'actellement j'ai une 2205, la 2205 est plus compressé plus de basses et reste exploitable à faible volume ce que une 2203/04 ne sais pas faire
Aprés le grain est quand meme un peu différent entre les deux
achille
je viens de recevoir mon overdrive, et c'est clair que le JMP avec un overdrive au cul ca change la vie......

inutile de monter le master, je monte le gain, je le booste un poil avec l'OD et ca sonne grave!!

je vais essayer de virer deux lampes pour voir si en poussant plus le master ca sonne mieux.
en plus avec l'economie des 150 euros que je voulais rajouter je le ferai retuber.

je pense qu'en fait je vais le garder, désolé
spoker
  • Publié par
    spoker
    le
pas grave !
Acétyl-Coa
achille a écrit :
je viens de recevoir mon overdrive, et c'est clair que le JMP avec un overdrive au cul ca change la vie......

inutile de monter le master, je monte le gain, je le booste un poil avec l'OD et ca sonne grave!!

je vais essayer de virer deux lampes pour voir si en poussant plus le master ca sonne mieux.
en plus avec l'economie des 150 euros que je voulais rajouter je le ferai retuber.

je pense qu'en fait je vais le garder, désolé

rha je dois aussi me séparer du mien, mais là je viens de jouer 1hr avec juste une LP, un trebble booster DIY, le 2203 & un cab 4*12 en V30, c'est trop énorme... (c'est bien, de pas être en appart ^^)...
moi, ce que je lui ferais bien rajouter, c'est une boucle d'effet, histoire d'ajouter un peu d'effet en son clair, je suis pas fan en pré-amp...
enfin bonne recherche spoker, mais effectivement je suis pas sur que de passer de 50w à 100w te change réellement la vie
Dernier(s) UP : 18/08/2008 11:56, 17/08/2008 23:21, 16/08/2008 11:59, 15/08/2008 19:56, 15/08/2008 14:46

En ce moment sur ampli guitare...