[VENDS] JEM 10th N 767

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 04 Avr 2007, 00:29
ta vente me fait halluciner... une DNA en vente c'est plus rare que Britney Spears qui fait de la bonne musique et qu'un politicien franc !!!

je ne sais pas comment tu peux faire pour vendre ces trois merveilles mais bonne chance et bonne vente à toi !
Invité
PPour moi la plus belle guitare jamais faite : la 10th . . .
Combien tu comptes vendre le lot à peu près ?
Si jamais tu vends la 10th seule et que j'ai les moyens bientot, je te la prendrai . . . Tu habites loin de Paris ?

Ps : répond moi par mp stp, je vérifie rarement les post .
nicesky
Pour les nouvelles photos

http://niceskyguitars.free.fr/

J'ai fais ça un peu vite, alors pardon pour celles qui sont floues etc....

celui qui sera vraiment intéressé, pour venir voir de lui même que les trois guitares sont en super état.....
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
pourquoi tu fait ça ??
elle sont magnifique en tout cas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
nicesky
Besoin d'argent..... Mais je sais que si elles partent je vais le regretter !!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Salut nicesky !

J'espère que ça roule pour toi
Je dois avouer que je suis assez surpis, jamais je n'aurai pensé voir cette annonce un jour!
Je te fais un gros UP, je sais que t'es quelqu'un de sérieux et hyper soigneux avec le matériel.

A+
nicesky
salut ano, merci pour le UP!!

Je dois avouer que moi non plus je ne pensais pas mettre cette annonce un jour !! Si je retrouve un boulot correct je la retire tout de suite....
VAiHalen
super collection! si tu veut vraiment vendre tes grattes , je pense que tu aura plus de chance de tout vendre séparément , ca va partir facilement je pense.

mais si tu peu garde tout, cette collection , ca vaut de l'or!
darko_setenza
vends dejà les deux que t'aime le moins comme ca tu garde ta preferee
Metalslugger
c'est pire je pense de devoir en choisir UNE que de se faire une raison et de tout vendre.
Car si tu n'en a plus tu regrettera un souvenir alors que si il t'en reste une a chaque fois que tu jouera dessus tu regrettera
darko_setenza
bah nan on a toujours une preferee, le pire c'est de s'acheter une gratte a 100 euros qu'on aura pas envie de jouer

moi je sais laquelle je garderai
darko_setenza
bah nan on a toujours une preferee, le pire c'est de s'acheter une gratte a 100 euros qu'on aura pas envie de jouer

moi je sais laquelle je garderai c'est celle où je suis le plus a l'aise pas la plus chère
nicesky
en fait je suis de l'avis de Metalslugger, je préfère tout vendre que de devoir en garder une en me disant qu'avant j'avais la collection complète...

et c'est aussi pour ça que je ne veux pas les vendre séparement, au moins si une personne les prend toutes les trois, eh bien j'aurais de la peine en une seule fois....
darko_setenza
moi aussi je prefere qu'on me prenne tout en une fois mais c'est impossible et tu va jouer avec quoi apres ?
nicesky
je garde ma SZ 1220

Dernier(s) UP : 14/09/2008 21:01, 13/01/2008 17:57

En ce moment sur guitare électrique...