[VENDS] JEM 10th N 767

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
je garde ma SZ 1220

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
TheMighty_Angus
Outch la collec'
Je possède la 90th anniversaire aussi et toi non plus tu arrive pas à savoir le numéro ? je crois que Ibanez avais fais un peu de la m*$¤e concernant l'attribution de ces numéros...
Bonne chance pour tavente !
nicesky
merci pour tes encouragements !!!

Pour la 90HAM, il n'y a pas de muméro mais on sait qu'il y a seulement 759 exemplaires, donc en fait elle est plus rare que la 10th avec ses 852 exemplaires....
TheMighty_Angus
759 exemplaires ça fais peu en effet,on en voit guère. C'est une pelle qui est vraiment magnifique,en photo dejà mais en vrai :
Avec ça sur scene c'est la classe à Vegas.
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
TheMighty_Angus a écrit :
759 exemplaires ça fais peu en effet,on en voit guère. C'est une pelle qui est vraiment magnifique,en photo dejà mais en vrai :

Si tu traites mon ex encore une fois comme ça, je viens la récupérer de suite...

Up admiratif pour toutes ces belles...

Bonne vente !
nicesky
Alors c'est vrai que certains gars sont encore amoureux de leurs ex ???

Moi ça fait tellement longtemps que j'ai plus d'ex que je ne rappelle même plus leurs noms

merci à vous deux !!!
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
nicesky a écrit :
Alors c'est vrai que certains gars sont encore amoureux de leurs ex ???

Moi ça fait tellement longtemps que j'ai plus d'ex que je ne rappelle même plus leurs noms

merci à vous deux !!!

On peut avoir de bons souvenirs de son ex et aimer la nouvelle... avant qu'elle ne devienne une ex... Mais ce coup-ci, je pense que ça va durer :

Bon, up des bois !
nicesky
-JEM 10th N° 767/852 état impeccable (même le chrome des micros)
-JEM 90HAM ???/759 état impeccable
-JEM 2KDNA N° 182/300 état impeccable

Elles ont toutes les trois été signées (tête et corps) par Steve Vai lors du G3 en Juillet 2004

J’ai commencé à regarder les prix de vente, mais comme je souhaite vendre les 3 en même temps à la même personne, j’attends de voir les propositions pour prendre ma décision.

Pour plus de photos :
http://niceskynet.spaces.live.com/
et aussi là
http://niceskyguitars.free.fr/
popopopom
bonne chance. Y a ebay pour toi parce que je ne pense pas qu'on ait les moyens ici... . Et le pire, c'est que si j'avais les moyens, je n'oserais même pas jouer dessus. Vive les grattes moches.
TheMighty_Angus
UV7PWH a écrit :
TheMighty_Angus a écrit :

Si tu traites mon ex encore une fois comme ça, je viens la récupérer de suite...

Up admiratif pour toutes ces belles...

Bonne vente !

Oups...désolé je recommencerai plus monsieur. Ca m'a échappé
Tu vas bien ? je suis ravi de cette jem franchement. Tu as craqué sur une autre depuis le temps ?
Toi aussi t'as une bien belle collec'...

Up au passage, elles sont magnifiques.
TheMighty_Angus
J'avai meme pas vu c'est la petrucci... Splendide !
Depuis la derniere fois je m'acharne sur the forgotten de satch et Mr Crowley belle démo que tu avais faite.

Yup !
nicesky
-JEM 10th N° 767/852 état impeccable (même le chrome des micros)
-JEM 90HAM ???/759 état impeccable
-JEM 2KDNA N° 182/300 état impeccable

Elles ont toutes les trois été signées (tête et corps) par Steve Vai lors du G3 en Juillet 2004

J’ai commencé à regarder les prix de vente, mais comme je souhaite vendre les 3 en même temps à la même personne, j’attends de voir les propositions pour prendre ma décision.

Pour plus de photos :
http://niceskynet.spaces.live.com/
et aussi là
http://niceskyguitars.free.fr/
nicesky
popopopom a écrit :
bonne chance. Y a ebay pour toi parce que je ne pense pas qu'on ait les moyens ici... . Et le pire, c'est que si j'avais les moyens, je n'oserais même pas jouer dessus. Vive les grattes moches.

en ce moment il y a plein de pub à la télé pour des crédits.... et comme je vois que tu aimes les pubs
  • Publié par
    azer69
    le
y a une solution tu peux vendre les trois en même temps à tois personnes et tu te fera plus d'argent je suis sur ou essaie ibanez rules
nicesky
très compliqué comme solution, puisqu'il faut trouver trois personnes qui veulent acheter en même temps...

Je reste sur mon idée, si un passionné de JEM les veut, il trouvera bien une solution financiére (je l'ai bien trouvé)

un paiement en plusieurs fois serait envisageable....
JEM ADDICTION
un passionné de jem ??? on me parle??

up!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Dernier(s) UP : 14/09/2008 21:01, 13/01/2008 17:57

En ce moment sur guitare électrique...