nicesky Custom Ultra utilisateur #210 Publié par nicesky le 16 Août 2008, 22:11 La page où je stockais les photos a été bloquée, mais je vais la débloquer et te ferai parvenir les photos... sinon, la guitare est dans un état neuf... Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Invité Custom Total utilisateur #211 Publié par Invité le 19 Août 2008, 07:57 Ca me sidère ... plus d'un an et toujours pas vendu . je sais que c'est pas donné , mais c'est gratte et vraiment une pièce de collection . Si dans 2 ans elle est toujours là je la prends
nicesky Custom Ultra utilisateur #212 Publié par nicesky le 19 Août 2008, 10:03 bonjour, alors, les photos sont de nouveau disponibles et la guitare revient à la maison samedi ... On verra bien si je la vends ou pas ... je ne suis plus du tout pressé ! Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Invité Custom Total utilisateur #213 Publié par Invité le 20 Août 2008, 02:18 Je ne peux que te conseiller de la garder et ... de la jouer . Quelle idée de laisser ce modèle en mode "expo" . Profite en l'ami .
nicesky Custom Ultra utilisateur #214 Publié par nicesky le 20 Août 2008, 11:08 en fait, je ne jouais pas avec car elle faisait partie d'une collection (voir page 1), mais maintenant, si personne ne l'achéte .... Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky Custom Ultra utilisateur #215 Publié par nicesky le 23 Août 2008, 18:34 Juste pour dire que la guitare est de nouveau chez moi... Elle est en vente, mais sans l'être vraiment !!! Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
yngwieaddict Vintage Top utilisateur #216 Publié par yngwieaddict le 14 Sep 2008, 22:18 Une idée de prix........?
nicesky Custom Ultra utilisateur #217 Publié par nicesky le 14 Sep 2008, 22:51 Le prix est toujours le même 5000€ Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
yngwieaddict Vintage Top utilisateur #218 Publié par yngwieaddict le 14 Sep 2008, 22:53 Pfiou....elle les vaut, mais la j'ai pas tout ca.... Big Up en tt cas, un modele magnifique....
nicesky Custom Ultra utilisateur #219 Publié par nicesky le 14 Sep 2008, 22:54 Merci.. Je sais c'est beaucoup de sous, mais bon la guitare est de 1996, et elle est nickel.. en plus seulement 852 exemplaires etc.... Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...