[VENDS] JEM 10th N 767

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
un passionné de jem ??? on me parle??

up!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
nicesky
Je préférerai que TU me parles
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
darko_setenza
en même temps je ne connais toujours pas le prix nicesky c'est dur de savoir si on veut investir sans le prix il faut tous les elements pour se decider a un tel achat même si on a les tunes
nicesky
Depuis le 1er post, j'ai dis que j'attendais les propositions afin de voir si je vendais ou pas, c'est pourquoi j'ai mis en titre de mon post [PRE VENTE]

Je pense que si une personne est intéressée, elle aura fais des recherches afin de connaitre la valeur de l'ensemble...

D'ailleurs rappelles toi que tu m'as fais une proposition à 7000€ pour le tout , et que j'ai répondu non car cela me semble assez loin de la valeur des trois guitares dans cet état...

Une JEM 10th dans un état moyen s'est vendue il y a quelques semaines plus de 6000$ et quasiment la même chose pour une DNA...

Les miennes sont en meilleur état.. de plus en France on en trouve moins !!! et les trois en même temps je pense être le seul à penser les vendre en ce moment , d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'autre à la même collection !!! Donc à vos propositions
nicesky
Non, j'ai eu la 90HAM dès sa sortie et j'ai acheté la 10th et la DNA quelques années après, j'ai pris un crédit pour financer un peu...

Si je retrouve un boulot et donc que je ne vends plus, je me mettrais à la recherche d'une LNG (se sont les 777 premieres JEM toutes signées par Steve VAI en 86)
darko_setenza
justement si j'ai fais une proposition c'etait que j'etai interessé et par la DNA et la 10 th et 7000 euros c'est pas mal en france y en a pas bcp des acheteurs qui peuvent mettre autant , j 'ai regardé sur ebay pour savoir les prix soit 5200 e la DNA et 1800 e la 10 th
donc ma proposition n'etait pas si mauvaise !

http://cgi.ebay.com/Ibanez-JEM(...)wItem

http://cgi.ebay.com/IBANEZ-JEM(...)wItem

voilà je pense avoir fait les recherches pour me renseigner plus des avis de fans du forum ma proposition etait tout a fait honnête j'aurai pu rajouter un peu plus c'etait possible ( vu la valeur du matos que je vend ) et je sais toujours pas le prix que tu veux donc c 'est que tu veux pas vraiment les vendre

voilà désolé mais j'etais vraiment interessé bonne chance à toi
JEM ADDICTION
c est clair que c est en gros la somme que je contais deboursé 7000 UNIQUEMENT pour la 10 th et la dna..

la 90 th m interresse PAS du tout...

Un vulgaire 7v en fait.. enfin c est mon avis perso. alors me sautez pas dessus... merci ...

j attend de voir l acheteur des 3 moi .... ----

bonne vente!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
masi attention avec les prix d ebay!!

tu dois compter 25 % en gros de taxe pour l importation!!!

sur une gratte a 1000$ tu t en fou !! mais quand faut debourser 6400$ tu dois ajouter a roissy 1600 $ de tva!
ca calme net!!!!¨

bonne vente!!!

et si on trouve un gus pour la 90 th et qu on se partage le butain???

mois je serais vraiment plus chaud pour la 10 th !!! a qui la dna!?!? et a qui la 90 th!?!?
Modifié le 16/04/2007 à 19:15
10 th #041
10 th #314
DNA
darko_setenza
moi je suis plus pour la DNA la 90 ham pareil que toi je suis pas fan mais pour les prix si tu fais la conversion euro - dollars tu tourne dans ces prix là surtout que je paie pas la douane apres la DNA d'ebay n'est pas partie car trop chère mais la 10 th a été achetée ce prix là elle vaut moins du fait qu'elle est moins rare que la DNA mais n'est pas moins bien
JEM ADDICTION
c est quoi ton truc pour pas payer la douane!?!?
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
et si on fait une offre a deux pour sa collection!?!?
10 th #041
10 th #314
DNA
[at]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [at]
    le
vous etes tous des malades

pourquoi pas vendre les vendres à un musée ou une Vraie enchère?

darko_setenza
pour pas payer la douane enfin tres peu faut declarer une certaine somme sinon ca me va si tu prend les deux autres à part la DNA
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
nicesky a écrit :
-JEM 10th N° 767/852 état impeccable (même le chrome des micros)
-JEM 90HAM ???/759 état impeccable
-JEM 2KDNA N° 182/300 état impeccable

Elles ont toutes les trois été signées (tête et corps) par Steve Vai lors du G3 en Juillet 2004

J’ai commencé à regarder les prix de vente, mais comme je souhaite vendre les 3 en même temps à la même personne, j’attends de voir les propositions pour prendre ma décision.

Pour plus de photos :
http://niceskynet.spaces.live.com/
et aussi là
http://niceskyguitars.free.fr/
Dernier(s) UP : 14/09/2008 21:01, 13/01/2008 17:57

En ce moment sur guitare électrique...