[VENDS] JEM 10th N 767

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Avr 2007, 21:36
nicesky a écrit :
-JEM 10th N° 767/852 état impeccable (même le chrome des micros)
-JEM 90HAM ???/759 état impeccable
-JEM 2KDNA N° 182/300 état impeccable

Elles ont toutes les trois été signées (tête et corps) par Steve Vai lors du G3 en Juillet 2004

J’ai commencé à regarder les prix de vente, mais comme je souhaite vendre les 3 en même temps à la même personne, j’attends de voir les propositions pour prendre ma décision.

Pour plus de photos :
http://niceskynet.spaces.live.com/
et aussi là
http://niceskyguitars.free.fr/
nicesky
a 7000 euros, je les garde....
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
JEM ADDICTION
ouhaip logique.. mais le truc c est qu a 7000€ tu n en vends que deux... il te reste la 90 a vendre dans les 1800-1900 € !!
ca ressemble quand meme a la cote des deux non ??
superbe grattttttttteeeeeeessssssss !!!!!!!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
nicesky
Je comprends que vous ayez tous les deux envie d'acheter ces deux guitares le moins cher possible, c'est le role d'un client, mais je ne vois pas comment 7000€ pourrait être la côte des deux quand on voit que juste une vaut plus de 6000$ aux USA... surtout que si vous lisez bien, le prix de reserve n'a pas été atteint Donc la guitare n'est pas vendue !!!

IL faut quand même savoir que rien que le transport va couter plus de 200€, que les frais de douanes vont couter avec la TVA un peu plus de 20% du prix déclarer...

et pour les petits malins qui pensent qu'il suffit de déclarer moins pour ne pas avoir de douanes à payer, je vais leur dire comment cela se passe puisque ma 10th vient de là-bas (d'alleurs pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, la valise est la version US, sinon j'aurais la même valise que la 90HAM)

alors les douanes: le transporteur prend la facture établie au nom de celui qui va recevoir, il note le montant hors taxe, ce montant lui sert pour assurer la marchandise en cas de vol ou dommage, et c'est aussi ce montant qui est déclaré aux douanes...

Pour ceux qui voudraient s'amuser à déclarer avec une somme inférieure d'achat, sachez que c'est très dangereux, car si il y a vol ou dommage vous ne serez pas remboursé correctement...

D'ailleurs, c'est souvent le départ de pleins d'embrouilles, puisque le transporteur (qui je vous le rappelle ne transporte pas qu'une guitare dans l'année) a des statistiques de valeurs marchandes pour chaque type de famille d'objet, euh les douanes françaises aussi d'ailleurs...
Le vendeur aussi, peut avoir des ennuis, et je vous rappelle que c'est à lui de déclarer la valeur qui vaut pour les douanes américaines aussi puisque c'est de l'export...

Les seules petites astuces que l'on peut faire avec les douanes c'est quand vous êtes sur place, et là, il y en a plein... mais du moment que vous faites intervenir un tiers, cela devient très compliqué, et là pour le coups il y en a deux...

pour revenir aux guitares, n'oubliez pas que de toute façon je vends les trois ensemble, pas deux, ni une...

que les guitares sont visibles en France (région parisienne ouest),
pas de frais de douanes,
pas d'arnaque Ebay :

je précise ma pensée, une guitare vendue sur Ebay 3 fois moins que sa valeur réelle à l'autre bout du monde, ça ressemble beaucoup aux arnaques que l'on a tous entendu un jour ou l'autre (contrefaçon https://www.guitariste.com/for(...)tc...) j'aimerai bien que l'acheteur, puisqu'il est français, nous dise comment c'est passée sa vente, bien sûr je ne lui souhaite pas de mal et j'espère qu'il pourra profiter très vite de cette magnifique guitare

n'hésitez pas à poser des questions et si quelqu'un connait l'acheteur de la 10th sur Ebay, dites lui de venir faire un tour ici pour nous raconter....
JEM ADDICTION
attention y a pas que des arnaques sur ebay!! loin de la!!!

une jem des années 90 genre FP, DY, SK aux us coute entre 1000 $ et 1200 $ et ici ca cote entre 1100 et 1500 € !! donc c est pas de l arnaque mais la cote qui n est pas la meme!!!

pour la 10 th et la dna c est une autre paire de manche...

la dna se cote entre 6000 et 6500 $ soit 4500 a 4900€

pour la 10 th faut compter 4000$ soit dans les 3100 €...

pour l histoire de declarer moins je suis de ton avis... c est un piege a con si y a un hic dans le transport.. surtout de la gratte a ce prix... ca ferait chialer plus d un!!!

sinon pour pas declarer faut aller la chercher .. c est le plus simple, le plus rapide et le plus sure!!!

voila
10 th #041
10 th #314
DNA
nicesky
JEM ADDICTION a écrit :
attention y a pas que des arnaques sur ebay!! loin de la!!!

une jem des années 90 genre FP, DY, SK aux us coute entre 1000 $ et 1200 $ et ici ca cote entre 1100 et 1500 € !! donc c est pas de l arnaque mais la cote qui n est pas la meme!!!

pour la 10 th et la dna c est une autre paire de manche...

la dna se cote entre 6000 et 6500 $ soit 4500 a 4900€

pour la 10 th faut compter 4000$ soit dans les 3100 €...

Je ne dis pas qu'il y a que des arnaques sur Ebay, je dis simplement que lorsque tu regardes les prix de vente des JEM en général sur Ebay, tu trouves plus de 7WH à 1900$ ou bien des anciennes à 2000$ que des 10th .
Et donc lorsque tu vois une transaction bien en dessous de sa valeur ça ressemble à une arnaque... D'ailleurs ce n'est pas moi qui le dit, si tu tapes arnaques Ebay sur google, tu seras stupefait du résultat.... Sur le forum même de ebay, il y a des posts concernant des achats aux USA ou les acheteyrs ce sont fait avoir....

Maintenant, en ce qui concerne la cote des guitares, il y a plein de post sur g.com et d'autres... Il n'y a pas véritablement de cote, car si on considére le marché français, il faut savoir que celui ci est minuscule par rapport au marché US, certains même disent qu'en terme de chiffre d'affaires, la France entière n'arrive même pas à égaler la ville de New York !!!

De plus, quand tu considéres la production dédiée aux US par rapport au reste du monde tu peux facilement comprendre que la "cote" ne soit pas la même...

Quantity

JEM 10th = 210 in the USA, 852 total worldwide

JEM 90HAM= 72 in the USA, 759 total worldwide

JEM DNA = 300 worldwide

Tu remarqueras que la 90HAM qui a été importée en plus grande quantité en Europe et notamment en Allemegne cote plus aux US qu'ici en France...

Donc tout reste un problème d'opportunité, je le répéte, les trois en même temps ça n'arrive pas souvent, et on voit bien que une DNA seule vaut déjà plus que 6400$ puisque à ce prix là, le prix de réserve n'est pas atteint...

alors 7000€ pour les troix, ou même pour les deux, je pense que vous êtes en dessous de la vérité....

Maintenant puisque vous êtes tous les deux intéressé par une DNA rien ne vous empêche de proposer une enchére sur Ebay au mec qui habite la californie !!!! on verra bien à combien elle part.
darko_setenza
Pas cool de nous traiter comme cà on etait tes seuls clients potentiels ici, et on avait la tune. Apres que tu veuille pas les vendre c'est un fait mais nous traiter de petits malins c'est pas cool, on t'a pas traité ni d'arnaqueur ni de rien et 7000 environ c'est un bon prix pour les deux même sur ibanez rules qui sont pas des rigolo de l'ibanez y en a à ce prix là et qui partent pas donc si tu pense que tous les autres vendeurs sont des rigolos ou des arnaqueurs même tes possibles clients c'est que tu veux vraiment garder ces guitares et je te comprend mais ne nous prend pas pour des debutants Jem Addiction et moi on connait le marché et on achète et vend pas mal de grattes en france et a l'étranger

et moi je te trouvai cool mais j'aime pas qu'on me prenne de haut et la douane je connais, on va pas se battre pour rien de toute facon je passe mon tour, tes guitares n'ont pas de prix réel t'en a décidé aucun donc on peut pas comparer ni s'organiser pour les acheter , tu demande des propositions et quand tu nous rembarre sèchement. On sait que tu veux vendre les 3 à la même personne au prix collection mais est-ce bien possible d'autant qu'un vrai fan aura surement déja une des trois que tu vend.

bonne chance nicesky moi je te rabaisse pas et desolé pour le manque de ponctuation lol
Modifié le 17/04/2007 à 16:42
yoann2000
le gros trou dans la table c est fait exprès ???
JEM ADDICTION
je comprend ta réaction.. ces grattes sont avant tout des pieces de collectionneur et non pas de musicien... la preuve pour les garder dans un etat nickel faut peu les jouer!!!

la cote c est l offre et la demande avant TOUT..

Je décole pour San Diego ce dimanche pour 15 jours... je serais a LA ( hollywood) et je passerai a San francisco...

Si la dna est visible j irais la voir ca c est sure.....

ensuite on verra bien..

J ai vendu pas mal de gratte et achetées pas mal.. Les jem je pense en avoir fait le tour... avec plus de dix jem FP achetées et revendues j en ai garder qu l essentiel de ces jem... et la 10 th y manque...

Trouver un gus qui alligne les ronds sur G.com j y crois pas... Quand on voit le temps qu il faut pour juste vendre une jem 7v Wh ( experience oblige) ou une 90 HAm.. suffit de mater le post en ce moment !!!!

C est clair que si tu as decidé de vendre tes grattes pour 70 000 ou 80 000 balles... t attend pas a avoir ce genre d offre ici.....

Ca chipote deja a 5 euros pour un micro ou a 100 euros pour un floyd pas réglé!!!

Sache que tes grattes on une cote c est clair... mais que ca nes pas a la portée de tous le monde!!

D ailleur dis nous combien d offre a plus de 50 000 balles?? as tu recu??? meme en mail privé a y a pas de soucis.. jsute pour voir le nombre de fans ici prêt a se saigner..

Moi je vendrais ce genre de bijoux je me dirais avant tout que le but premier serait d y retrouver mes billes investies des anneés auparavant!!!!!

et dire que j ai hesité il y a quelques années sur une 10 th ....
10 th #041
10 th #314
DNA
nicesky
darko_setenza a écrit :
Pas cool de nous traiter comme cà on etait tes seuls clients potentiels ici, et on avait la tune. Apres que tu veuille pas les vendre c'est un fait mais nous traiter de petits malins c'est pas cool, on t'a pas traité ni d'arnaqueur ni de rien et 7000 environ c'est un bon prix pour les deux même sur ibanez rules qui sont pas des rigolo de l'ibanez y en a à ce prix là et qui partent pas donc si tu pense que tous les autres vendeurs sont des rigolos ou des arnaqueurs même tes possibles clients c'est que tu veux vraiment garder ces guitares et je te comprend mais ne nous prend pas pour des debutants Jem Addiction et moi on connait le marché et on achète et vend pas mal de grattes en france et a l'étranger

et moi je te trouvai cool mais j'aime pas qu'on me prenne de haut et la douane je connais, on va pas se battre pour rien de toute facon je passe mon tour, tes guitares n'ont pas de prix réel t'en a décidé aucun donc on peut pas comparer ni s'organiser pour les acheter , tu demande des propositions et quand tu nous rembarre sèchement. On sait que tu veux vendre les 3 à la même personne au prix collection mais est-ce bien possible d'autant qu'un vrai fan aura surement déja une des trois que tu vend.

bonne chance nicesky moi je te rabaisse pas et desolé pour le manque de ponctuation lol

Je suis vraiment désolé mais je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect ou encore quand je t'ai pris de haut....

Je dis simplement que si vous voulez une DNA de faire une enchére sur Ebay pour voir a combien elle part !!!

En ce qui concerne G.com et les ventes, c'est vrai que l'on met parfois du temps, mais j'ai toujours vendu sur ce site, JS1000 Mesa recto, et cela s'est toujours bien passé.

Je sais que les trois guitares en même temps seront dur à vendre, mais en même temps, elles sont "rares" donc les acheteurs aussi..

Et effectivement si je ne l'ai vend pas, ce n'est PAS dommage
nicesky
-JEM 10th N° 767/852 état impeccable (même le chrome des micros)
-JEM 90HAM ???/759 état impeccable
-JEM 2KDNA N° 182/300 état impeccable

Elles ont toutes les trois été signées (tête et corps) par Steve Vai lors du G3 en Juillet 2004

J’ai commencé à regarder les prix de vente, mais comme je souhaite vendre les 3 en même temps à la même personne, j’attends de voir les propositions pour prendre ma décision.

Pour plus de photos :
http://niceskynet.spaces.live.com/
et aussi là
http://niceskyguitars.free.fr/
nicesky
En discutant sur le forum de jemsite, j'ai eu une idée...

si trois acheteurs se mettent d'accord pour acheter chacun la guitare qu'ils veulent... alors je peux les vendre séparement...
JEM ADDICTION
alors........... moi je suis bien chaud pour la 10 th!!!!

dis moi par Mp combien tu en veux.........
10 th #041
10 th #314
DNA
nicesky
Il faut d'abord trouver ceux qui voudront aussi la DNA et la 90

Pour la DNA ça semble facile....

Pour la 90, il faut trouver quelqu'un

Je pense à un deal complet autour des 15000€ à débatre entre les trois acheteurs...

je prendrai ma décision très bientôt
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Bonne chance...
Dernier(s) UP : 14/09/2008 21:01, 13/01/2008 17:57

En ce moment sur guitare électrique...