[VENDS] JEM 10th N 767

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 20 Avr 2007, 16:11
si quelqu'un veut une DNA, y'en a une a vendre du coté de nantes a 5500 euros ...
c'est la numérotée 211
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
oolivv a écrit :
si quelqu'un veut une DNA, y'en a une a vendre du coté de nantes a 5500 euros ...
c'est la numérotée 211

Wahoo c'est très classe ça ! Tu l'aides beaucoup là...

UP pour nicesky et ses JEM, pour trouver plus soigneux que lui, faut en faire des kilometres
Invité
  • Special Supra utilisateur
Up pour une collection absolument incroyable. Je ne suis pas fan des steve vai mais j'aimerais vraiment essayé une jem à l'occaz. Ca m'a lair très interressant.
nicesky
oolivv a écrit :
c'est la numérotée 211

Laisse Ano, l'info est intéressante...

Il faudrait qu'il nous donne un lien vers cette guitare, une adresse, un tel...

Et puis surtout, il faudrait qu'il comprenne plusieurs points :

1/ Il y a un marché, et on peut sur ce marché trouver moins cher et plus cher, déjà page 6, nous avons vu des ventes sur Ebay avec des prix bien différents.

2/ C'est très facile de "pourrir" une vente sur ce forum, et compte tenu de ce que lui même vends, tout le monde pourrait très bien mettre des dizaines de lien vers des ventes de "fender rocpro 1000 3 canaux preampli à lampe 12AX7" ou encore une "fender strat deluxe series powerhouse"....

Mais tu sais pourquoi ça sert à rien ?

Parce qu'en fait, les acheteurs sont des personnes intelligentes, elles se renseignent avant d'acheter , surtout quand il s'agit de guitares à plus de 1000€.

Bonne continuation à toi et nous attendons tous des infos complémentaires sur la DNA de Nantes, car après tout cela peut très bien intéresser quelqu'un et perso cela ne me dérange pas, la DNA n'est pas la guitare la plus difficile à vendre

bon maintenant quand même et juste pour le fun :

http://www.guitarcenter.com/sh(...)2e069

600.00 USD = 441.40 EUR et en plus vous pouvez choisir la couleur !!!

allez je
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
frostles2boules a écrit :
Up pour une collection absolument incroyable. Je ne suis pas fan des steve vai mais j'aimerais vraiment essayé une jem à l'occaz. Ca m'a lair très interressant.

Il y a des possesseurs de JEM qui ne sont pas forcément des fans de Steve Vai ou encore qui ne jouent pas forcément son style de musique...

ça tient au fait que tout ceux qui ont essayé un jour une JEM ne restent pas insensible à la formidable polyvalence de ces guitares...

Il ne faut pas oublier que Steve Vai à l'origine voulait en fait une "super strat" accessible à toutes les bourses et donc à tous... Bon maintenant on est bien loin du concept, mais l'intention était louable

Si un jour tu essayes, regardes différents modèles, car il y a plusieurs types de bois Tilleul ou Aulne et de micros sur les JEM, la plupart sont montés en Evolution, tu peux aussi trouver des Breed...

Je suis sûr que cela te plaira...
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
je ne comprends pas ta reaction, mon post était informatif. Je te sens juste aigri et pretentieux. Je n'ai pas dit non plus que ton prix est elevé ou pas et je ne me le permettrais pas. J'informe c'est tout. Après, comme tu le dis toi même, la dna n'est pas la plus dur a vendre. Et bien pense a la personne qui sera passé a coté de la tienne... elle sera bien contente de se rabattre sur la deuxième ...
le but n'est pas de pourrir le topic mais juste de prevenir les personnes qu'il y a une dna a vendre 1000 de moins. Après que je vende une powerhouse ou autre chose n'y change pas grand chose non ? ne mélange pas ta vente et la mienne ...

tu veux parler marché, pas de problème je te suis , j'aurais peut être des choses a t'apprendre. En relisant tout ce topic , je me rend juste compte que tu sais bien prendre les gens de haut. Tu sais, vendre des guitars a 5000 euros ne fais pas de toi quelqu'un de plus interessant ou de meilleur guitariste ou de plus savant sur le marché que les autres

voici donc le lien que j'ai déjà donné en mp a plusieurs personne qui sont plus "discretes" que toi :

http://www.oazik.com/annonces.php?dpt=44
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
tain mais c'est quoi ce délire, c'est des prix de ouf ! je suis sur même la guitare a steve vai en personne vaut moins cher.

Surtout que Ibanez c'est des guitares coreenes bas de gamme. Steve Vai les avait acheté a l'époque parcqu'il était en galere économique avant de faire son album. Sinon il voulait joué sur Gibson, c'est bien connu.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
oolivv a écrit :
je ne comprends pas ta reaction, mon post était informatif.

Bah mets toi deux secondes à la place du gars... Il a plus de boulot, il vend sa collec' car en gros il est dans la mouise (ou pas loin) et tu viens faire de la promo dans son thread !

Joue du MP si ça t'amuse môsieur l'informateur; mais pourrir la vente d'un gars bien connu ici pour être quelqu'un de reglo et non un margoulin, ce n'est pas tellement respectueux...
darko_setenza
pour une fois je suis d'accord avec ano comme quoi des fois on s'embrouille pour un rien
nicesky
Grahf a écrit :
tain mais c'est quoi ce délire, c'est des prix de ouf ! je suis sur même la guitare a steve vai en personne vaut moins cher.

Surtout que Ibanez c'est des guitares coreenes bas de gamme. Steve Vai les avait acheté a l'époque parcqu'il était en galere économique avant de faire son album. Sinon il voulait joué sur Gibson, c'est bien connu.

Alors au risque de paraitre prétentieux et hautain, ce qui fera bien rire ceux qui me connaissent...

Je pense qu'il faut que tu révises tes cours, Ibanez n'est pas une marque Coréenne, quand au galères économiques de Steve vai , là c'est vraiment n'importe quoi ... A cette époque (1986) c'est plutôt lui qui refuse les contrats avec plusieurs marques prestigieuses.

Va sur son site, et aussi sur le jemsite, tu as toutes les origines des JEM et surtout pourquoi Steve Vai a choisi cette marque ...
nicesky
oolivv a écrit :
je ne comprends pas ta reaction, mon post était informatif. Je te sens juste aigri et pretentieux. Je n'ai pas dit non plus que ton prix est elevé ou pas et je ne me le permettrais pas. J'informe c'est tout. Après, comme tu le dis toi même, la dna n'est pas la plus dur a vendre. Et bien pense a la personne qui sera passé a coté de la tienne... elle sera bien contente de se rabattre sur la deuxième ...
le but n'est pas de pourrir le topic mais juste de prevenir les personnes qu'il y a une dna a vendre 1000 de moins. Après que je vende une powerhouse ou autre chose n'y change pas grand chose non ? ne mélange pas ta vente et la mienne ...

tu veux parler marché, pas de problème je te suis , j'aurais peut être des choses a t'apprendre. En relisant tout ce topic , je me rend juste compte que tu sais bien prendre les gens de haut. Tu sais, vendre des guitars a 5000 euros ne fais pas de toi quelqu'un de plus interessant ou de meilleur guitariste ou de plus savant sur le marché que les autres

voici donc le lien que j'ai déjà donné en mp a plusieurs personne qui sont plus "discretes" que toi :

http://www.oazik.com/annonces.php?dpt=44

Je ne vois pas où j'ai été prétentieux etc.... et surtout aigri, tu te prends pour un psy ou quoi ???

Je n'ai jamais dis non plus que j'étais plus savant ou meilleur guitariste

La seule chose c'est que généralement on ne vient pas faire de la concurence dans un post, si tu veux informer tu le fais en mp...
(et c'est ce que j'ai voulu te montrer en mettant un lien vers des powerhouse toutes neuves moins cher que celle que tu vends d'occasion...)

Je peux te dire que j'aurais été le premier à donner l'info à tout le monde, ce que j'ai fais d'ailleurs à certains pour la 90HAM toute neuve chez thomann.de, mais encore une fois je l'ai fais discretement par mp...

Tu peux donc voir que je n'ai pas de problème avec ton info sur la DNA, mais juste sur la manière dont tu l'as fais.... (surtout que maintenant ton info est vérifiée)

bonne continuation
nicesky
-JEM 10th N° 767/852 état impeccable 5500€
-JEM 90HAM ???/759 état impeccable 2000€
-JEM 2KDNA N° 182/300 état impeccable 6500€

Elles ont toutes les trois été signées (tête et corps) par Steve Vai lors du G3 en Juillet 2004

Pour plus de photos :
http://niceskynet.spaces.live.com/
et aussi là
http://niceskyguitars.free.fr/
krunozor
Y a pas à dire,je viens de farfouiller encore sur le net pour trouver différentes photos de Dna mais c'est vraiment celle ci la plus belle Le fait qu'il n'y aie pas de jaune dans le swirl...je sais pas mais ca fait vraiment tout.
Heureux sera celui qui l'achéteras.
nicesky
La société (about time designs) qui a créer ce procédé et paint toutes les DNA n'a plus de site internet, mais avant tu pouvais voir les 300 en photos...
nicesky
avec ce lien on peut en voir quelques modèles

http://www.ibanezrules.com/gal(...)1.htm

vous allez voir comment chaque guitare peut être vraiment très différente
VAiHalen
elle doit avoir une belle valeur financiere la DNA..
Dernier(s) UP : 14/09/2008 21:01, 13/01/2008 17:57

En ce moment sur guitare électrique...