Vends lespauls 170€ (edit 1ére page )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
edit en première page :........

c'est quand même une affaire ...
MSN : boris.autosports@live.fr
Entomber
T'es sûr qu'il ya vraiment une table? (massive ce serait encore plus étonnant).

Sur une guitare à ce prix là, je pense que ce doit être plutôt du photoflame.
Boris59
lokrian m'as demander de démonter la plaque pour vérifier ,
alors j'ai vérifier .......
MSN : boris.autosports@live.fr
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Bandit
    le 23 Nov 2005, 18:45
Boris59 a écrit :
lokrian m'as demander de démonter la plaque pour vérifier ,
alors j'ai vérifier .......

photo flame a 99% sur !

jai jamais vu des venures de bois correspondre lors sur des changement de couleurs de bois -> collage de differents morceaux (coté gauche)



mais pour le prix c'est tout a fait honorable. parcontre si tu as payé la housse c'est que t'a mal negocié !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Entomber
Oui c'est clair, c'est pas cher pour un manche collé et une gratte qui a pas mal de gueule quand même.

Concernant la table, le fond de la question en fait est de savoir s'il y a une table en érable sous le photoflame ou pas.
Je ne pense pas vu la tronche des coupes, mais on ne sait jamais.
Quand au bois de la gratte c'est de l'acajou ou tu ne sais pas et ça peut éventuellement être autre chose?
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Bandit
    le 23 Nov 2005, 19:11
Entomber a écrit :


Concernant la table, le fond de la question en fait est de savoir s'il y a une table en érable sous le photoflame ou pas.
Je ne pense pas vu la tronche des coupes, mais on ne sait jamais.


une table erable sous une photoflamme ? jamais vu!
je ne vois du reste pas trop l'interet d'une table erable non flammée 3 pieces....

ca me parait bien compromis aussi.

cela dit vu le prix c'est tout a fait normal et ca n'en fait pas une guitare de paquotille je tiens a le rappeller (des fois qu'un couteau se profilerai dans mon dos )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Entomber
Bandit a écrit :

une table erable sous une photoflamme ? jamais vu!
je ne vois du reste pas trop l'interet d'une table erable non flammée 3 pieces....

ca me parait bien compromis aussi.

cela dit vu le prix c'est tout a fait normal et ca n'en fait pas une guitare de paquotille je tiens a le rappeller (des fois qu'un couteau se profilerai dans mon dos )


Ah tu confirmes bien qu'on voit 3 pièces dessous, étant un peu bigleux j'étais pas sûr de ce qu'il me semblait voir.
Effectivement c'est compromis dans ce cas et c'est d'ailleurs pour ça que je posais la question.
On ne sait jamais, j'aurais pu mal voir et il y aurait pû avoir une table sous le photoflame pour des histoires de sonorités. Ils pourraient tenter des trucs même dans les petits prix.
Boris59
oups désolé pour l'utilisation du terme table massive ........ je n'en avait pas la bonne définition .....
mais forcement wi ce n'est que sur des guitare d'une certaine gamme , pas celle à 250 € neuve ( vendu 170 je le rapel )

et wi c'est photo flamme , ou thermo je sais plus quoi

mais ça rend bien

j'espère que vous avez lu ce que j'ai rajouté pour le même prix ??

je rajoute deux straplock fender et la housse aussi ...... soit 30€ plus , mais je laisse le tout à 170 € , voilà
MSN : boris.autosports@live.fr
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Bandit
    le 23 Nov 2005, 22:46
bonne vente
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Papy ions
Que certains arrête un peu leurs critique de nases. Une guitare à 170€ vous voulez quoi ? Une Gibson
Bonne vente à toi, et ne baisse pas le prix à cause de certaines critiques.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Entomber
Personne n'a critiqué cette gratte ici!
Tout le monde a spécifié qu'elle était très belle pour le prix, je me tâte même de la prendre (si elle était sur la RP je serai passé la voir je pense).
J'attends pas une gibson, simplement j'ai vu des guitares pas chères avec des spécificités niveau conception/lutherie etc... donc je pose des questions, ça ne remet rien en cause.
Papy ions
Entomber a écrit :
Personne n'a critiqué cette gratte ici!
Tout le monde a spécifié qu'elle était très belle pour le prix, je me tâte même de la prendre (si elle était sur la RP je serai passé la voir je pense).
J'attends pas une gibson, simplement j'ai vu des guitares pas chères avec des spécificités niveau conception/lutherie etc... donc je pose des questions, ça ne remet rien en cause.

no comment
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Boris59
wi pour 170€......

je pense qu'il ne faut pas pousser , surtout que je file avec les deux straplock fender et la house .......

alors je vudrais pas dire mais vous conniasser beaucoup de magasins qui vous font ça ??

y'as que les gentils petits étudiants qui le font .
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
non , je te la garde au chaud ??
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...