Vends lespauls 170€ (edit 1ére page )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
non , je te la garde au chaud ??
MSN : boris.autosports@live.fr
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Xander
    le 26 Nov 2005, 14:35
j'aimerai te dir oui mais tan que j'ai pas les sous je réserve rien parce que sa se trouve tu va la vendre avant que je trouve les sous ( vende ma strat )
mon pote ma dit qu'il négocier avec ces parents pour son cadeux de noel :p
Aler up pour une superbe gratte ! si c'est pas moi qui l'achéte sa sera quelqu'un d'autre ;p
Boris59
euhp
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
up du matin
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
up là



ça y es , c'est reparti !!!!!

elle n'as finalment pas été prise , après avoir été moulte fois contacté
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
up
MSN : boris.autosports@live.fr
dimefromhell
Super interessant!
Est ce qu'on peut avoir plus d'infos dessus? Micros? Mecaniques? Electronique? etc...

Sinon je suis trés interessé j'attend les infos merci.
A VENDRE :
Boris59
dimefromhell a écrit :
Super interessant!
Est ce qu'on peut avoir plus d'infos dessus? Micros? Mecaniques? Electronique? etc...

Sinon je suis trés interessé j'attend les infos merci.


ben écoute pour ce prix ,les micros , méca et électronique sont plus que correct

mais forcement ces pas du shaller , du gibson ou autre seymour duncan !!!

actuellement j'ai un micros gibson signature angus young dessus , donc forcement ça le fait grave !!!!( je veut bien le laisser , mais sa vas^évidemment être facturer )

forcement le micro d'origine est moins bon

mais bon elle fait ce qu'on lui demande la petite , c'est le principale non ??


je ne sais pas si j'ai répondu a ta question sinon n'hésite pas a redemander , avec plus de précision pour que je puisse être plus concret
MSN : boris.autosports@live.fr
dimefromhell
Ok merci pour les precision pour les micros c'etait seulement pour connaitre les modeles. De meme pour les meca et l'electronique mais cela me suffit.

Peut tu me dire de quand date t elle (numero de serie?)? ou la tu achetée? et ou a t elle été fabriquée?

Quel prix ferait tu tout compris avec le micro angus young?

Merci
A VENDRE :
frippouille
dimefromhell a écrit :
Est ce qu'on peut avoir plus d'infos dessus? Micros? Mecaniques? Electronique? etc...Sinon je suis trés interessé j'attend les infos merci.


bien sur qu'une Elite est équipée d'origine des fameux micros Seymour Marzio, avec un kit complet des meilleurs potards, des Grover plaquées or etc...8O
Franchement à ce prix là n'embettez pas le vendeur. Soit on prend soit on passe
allez, up pour un compatriote
Boris59
dimefromhell a écrit :
Ok merci pour les precision pour les micros c'etait seulement pour connaitre les modeles. De meme pour les meca et l'electronique mais cela me suffit.

Peut tu me dire de quand date t elle (numero de serie?)? ou la tu achetée? et ou a t elle été fabriquée?

Quel prix ferait tu tout compris avec le micro angus young?

Merci



les numéros de série , on en trouve que sur les guitare d'une certaine gamme ( fender , gibson .etc )

celle ci est fabriqué par mon magasin de musique ( du moins duquel je suis un client régulier )

moreau musique valenciennes

son année de fabrication en revanche m'as été donnée par le vendeur : 2004 ( année de son achat d'ailleurs )

pour le micros angus young , je ne te cache pas que ça m'embéte de le vendre , et que je ne le céderais pas a moins de 120 € ( soit un totale de ....... 290 € )

pis le son est assez "typé" ( moi j'adore ) , et jte conseil plus de prendre que la guitare , et d'acheter un autre micros ( genre classic 57' , seymour duncan ou ce que tu veu )

maitenant c'est toi qui voit
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
frippouille a écrit :
dimefromhell a écrit :
Est ce qu'on peut avoir plus d'infos dessus? Micros? Mecaniques? Electronique? etc...Sinon je suis trés interessé j'attend les infos merci.


bien sur qu'une Elite est équipée d'origine des fameux micros Seymour Marzio, avec un kit complet des meilleurs potards, des Grover plaquées or etc...8O
Franchement à ce prix là n'embettez pas le vendeur. Soit on prend soit on passe
allez, up pour un compatriote


un chti ??

t'es de ou tio biloute ?
MSN : boris.autosports@live.fr
dimefromhell
Ok merci pour ces infos.

Donc a combien me ferait tu la guitare avec tout d'origine+les fdp ?
Livrée avec housse ou flight?

Merci
A VENDRE :
Boris59
tout d'origine , fdp in , housse offerte

==> 180 € ( et j'offre un médiator signé de ma main si tu le souhaite )
MSN : boris.autosports@live.fr
dimefromhell
Ok ca me va. On fini de regler ca en mp.

PS: bien entendu que je veux le mediator!!!
A VENDRE :
Boris59
pas de probléme


a si y'as un soucis , j'ai une grosse signature
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...