Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 08 Août 2005, 18:16
Derfatot a écrit :
Up pour l'ami Manu !!
Au fait Manu comme promis je te préviens, la prévente de la Sambora blanche est imminente, faudra guetter, à + et merde pour ce spider qui devrait déjà être parti

Tu revend une Sambora ????? Rhaaaaaaaaaa !!!!!!
Gardes-en une comme ca quand je passerais te dire bonjour je pourrais avoir l'honneur de la toucher !

Up pour le petit spider !
Mr Bluesman
Derfatot a écrit :
Up pour l'ami Manu !!
Au fait Manu comme promis je te préviens, la prévente de la Sambora blanche est imminente, faudra guetter, à + et merde pour ce spider qui devrait déjà être parti

RAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Mr Bluesman a écrit :
Derfatot a écrit :
Up pour l'ami Manu !!

RAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Tiens c'est marrant ca ! ca ma fait le même effet quand j'ai lu cette annonce !
vigier60
Derfatot a écrit :
Up pour l'ami Manu !!

Merci fred !!! et oui mais on dirait que le spider aime bien ma chambre ! lol

Merci madrimaus également !!!!

Alors ça y est la sambo blanche est mise en vente ? malheureusement, je ne pourrai l'avoir...vu les problemes de tunes quej'ai depuis 1semaine !!!! d'un coté, heureusement que je ne t'ai pas acheté la classic floyd ! j'aurais vraiment été dans la merdasse !!!

En tout cas, elle va partir très vite ta sambo ! c clair !!!

Mais je pense que je m'acheterai une strat classic floyd plutot qu'une sambo pour mon prochaine achat (déjà si j'en trouve , et deusio, j'acheterai un jour une sambo us ! ça c clair ! lol). Une petite strat signature maiden me tenterait bien aussi ! lol

Sinon à part ça vous etes tous en vacances ? fred ? madrimaus ?

Muchon t'as vu l'axis de shilka !! monstrueusement belle !!! l'enflure ! lol
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Oui je suis en vacances, mais des vacances pas très reposantes ! LA seamine dernière je me cherchais un appart' a Paris (THE galère) mais bon j'ai enfin trouvé donc les "vraies" vacances vont pouvoir commencer ! Et elles vont commencer par un achat d'ampli (pas d'un spider malheureusement) : jeudi je vais chez audiotubetech et je vais essayer de repartir avec un chti combo full loupiotes !

Et toi vigier t'es en vacances ?

And up !
vigier60
Madrimaus a écrit :
Oui je suis en vacances, mais des vacances pas très reposantes ! LA seamine dernière je me cherchais un appart' a Paris (THE galère) mais bon j'ai enfin trouvé donc les "vraies" vacances vont pouvoir commencer ! Et elles vont commencer par un achat d'ampli (pas d'un spider malheureusement) : jeudi je vais chez audiotubetech et je vais essayer de repartir avec un chti combo full loupiotes !

And up !

héhé !! quoi tu vas te prendre en combo à loupiotes ?

Moi je galère depuis 15jrs à trouver du taf ! je ne touche plus les assedics depuis hier !!!!!!! la MERDE !!!!!!!!!!!! j'ai peut etre trouvé un truc pour septembre ou octobre, je croise les doigts !!!!!!!!

Tu es dans quel arrondissement amigo ??? remarque, c la meilleure période à paname pour choper un appart ! c tranquillos en ce moment pendant les vacances paris !! j'espere que tu as trouvé sur pigalle !! lol
vigier60
Up au passage !
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :

And up !

héhé !! quoi tu vas te prendre en combo à loupiotes ?

Moi je galère depuis 15jrs à trouver du taf ! je ne touche plus les assedics depuis hier !!!!!!! la MERDE !!!!!!!!!!!! j'ai peut etre trouvé un truc pour septembre ou octobre, je croise les doigts !!!!!!!!

Tu es dans quel arrondissement amigo ??? remarque, c la meilleure période à paname pour choper un appart ! c tranquillos en ce moment pendant les vacances paris !! j'espere que tu as trouvé sur pigalle !! lol

Pour le combo j'hésite c'est pour ca que je vais me faire un voyage a Lyon histoire de tester ! Et de repartir avec celui qui me plait ! Je suis maintenant dans le 14ème, donc pas tout près de pigalle, mais bon le métro ce va vite !

J'éspère que tu va trouver du taf' je vois mon cousin galérer pour en trouver en ce moment aussi, heureusement que les 3 prochaines années je suis encore étudiant car je sent qu'après ca va pas etre marrant tous les jours !

And Up !
vigier60
allez UP !!! j'ai trop besoin de tune les gars !! (chomage....snif) !! donc faut qu'il parte sinon je vais devoir louer une camionnette et me mettre en bordure de foret !!!!!

UP UP UP !!

En ce moment sur ampli guitare...