Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Up du matin tout qu'est bien !!!!!!!!!!!!!!!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Juste up pour dire que j'attend avec impatience un coup de fil (pour etre précis celui de Gillou pour me dire que mon ampli est arrivé et que je peut choisir la date de livraison ) !!

Bon je vais a la fnac prendre une place pour Stratovarius !

alors bientot l'heureux possesseur d'"un rivera !!! lol, tu vas voir c terrible comme ampli ! je pense qu'avec la parker ça risque de sonner ! lol

Tu viens à strato ? cool !! on ira au pub après ! moi j'achete ma place samedi, tu me diras combien il reste de place !!!

Gillou t'a fait un petit prix ?

Alors la place je vais la chercher demain la j'avais pas le temps ! Dur dur la rentrée ! (Enfin pas si dure que ca voire même plutôt cool mais crevant quoi ) !!

Et oui on ira ensemble ce sera bien cool ! On se tiendra au courant par bigophone !

Et oui Gillou m'as fait plus qu'un petit prix ! ..... Vous voulez le savoir allez je suis pas radin en infos : l'ampli vaut 1860 sur son site en finition normale, perso j'ai choisis la finition Cobalt Blue (240€ en plus donc 2000€) et je paye .... 1600€ ! Ce qui revient a une réduc de 20% !

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA le goret !!!!!!!!! lol !!!!! putain dès que tu le reçois fais péter les photos direct !!!! lol

Alors, houlà ça part en sucette free style le topic ! lol.

Much', tu as 'a peut près' bien resitué l'histoire pour mon divx

Les autres, viendez faire un tour sur nos sites et laissez nous un tit message sympa !!! lol

Pour la réduction : NON NON NON NON NON NON !!!! je ne vous ai pas fait payer un abonnement pour venir upper sur mon topic ! lol. Donc je ne paierai pas ! lol

Pour ma chanteuse, oui c un duo, donc on va pas se faire chier avec d'autres zicos !! je la garde tout seul pour moi !!! nananère !!!

Son mec est jockey (on ne rit pas ), donc niveau tune, il a de quoi faire le cochon !!!!! mais je compte bien la séduire en lui montrant mon impressionnante ..... collection de plans grattes ! lol vous pensiez à quoi bande de pervers?!!!!!

Hem des photos ca va pas etre jouable sans pc et sans apn !!!

Par contre le soir du concert de stratovarius si tu veut passe avant t'as le droit a une séance de test avec une Parker et une Ibanez (et une gratte custom ^^) ca te va ? (les mousses sont comprises dans le tarif !! lol)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
sans indiscretion c'est quoi ta custom ?
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
Une chtite gratoune que j'ai acheté a Vinz' sur ce forum ! Alors c'est une forme Strat' avec un manche tête reverse et scaloppé ! Je vais changer les répéres de touches, le logo de la tête et les micros ! Je doit dire qu'elle est super belle, d'une couleur vintage white géniale et le manche est magnifiquement scaloppé ! Maintenant avec les 2, 3 modifs que je vais lui coller aux fesses ca va arracher le bitume !

P.S : Vigier j'ai
1)Rajouter ton adresse a mes contacts msn !
2)Acheter la place pour Stratovarius : tarif unique 27,50€ !
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
rah putian quel malheur !

je connais pas stratovarius !
lol

ça me soul ça tous ces groupes que je n'ai jamais écouté par manque de temps ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oki je vais voir ça ...
muchon
  • Custom Cool utilisateur
UP !

Putain ça défile vite les pages !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
et oui et tout ça garce a cul brilliant et moi lol
ero_senin
il est ou vigier encors c'est pas bon pour lui de trainner au répet avec sa chanteuse et de se payer des mousse a tout va en pensant qu'elle a déjà un mec et que c'est mort pour lui et puis rentrer a 2h du mat aller faire un up sur le forum avant d'aller se coucher (la je vien de résumer son après midi et sa soirer d'un coup

sans meme le connaitre je suis sur de ne pas m'etre tromper de beaucoup la
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
cul_brilliant a écrit :
il est ou vigier encors c'est pas bon pour lui de trainner au répet avec sa chanteuse et de se payer des mousse a tout va en pensant qu'elle a déjà un mec et que c'est mort pour lui et puis rentrer a 2h du mat aller faire un up sur le forum avant d'aller se coucher (la je vien de résumer son après midi et sa soirer d'un coup

LOL ! !

Alors t'as décidé tes parents ?
ero_senin
non il veulent vraiment pas et si j'insiste on va s'engueuler donc c'est pas la peine de se faire la gueule une semaine

vous m'enregistrerer le concer sur un mp3 ou mieu sur un camescospe et vous me le passerer

j'ai fait découvrir strato.. a alx! mais n'ayant pas de conseille sur une chançon qu'il pourrait aimer facilement je lui ait passer "no turning back"
vigier60
cul_brilliant a écrit :

Et non !!!!!! tout faux l'ami !!! j'ai tapé un dossier, puis je me suis tapé 3h de gratte, et j'étais en répète avec legends de 17h à 22h !! j'ai pas bu une seule goutte d'alcool (vite appelez les infos ! lol), et je n'ai pas vu ma chanteuse...snif...

Ok madrimaus, ça marche pour la mousse et le boeuf avant strato !!
ero_senin
j'ai quand meme la moitier de vrai donc appelle moi Mme Irma

et puis t'a vu avec alx! on te le up bien ton topic

et tu me conseil de lui faire écouter quoi comme chancon de stratovarius a alx!?

edit : il connait pas encor je vien juste de lui passer no turning back

En ce moment sur ampli guitare...