ero_senin Custom Top utilisateur #930 Publié par ero_senin le 27 Sep 2005, 21:10 moi je lui est souhaiter 3 fois se matin nananer (sur trois topic différent pour mettre tous le monde au courant) MANU peut lui offrir ton exaliburne en cado (ou bien ton spider ) www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
Alx! Custom Top utilisateur #931 Publié par Alx! le 27 Sep 2005, 21:52 cul_brilliant a écrit :moi je lui est souhaiter 3 fois se matin nananer (sur trois topic différent pour mettre tous le monde au courant) MANU peut lui offrir ton exaliburne en cado (ou bien ton spider ) pas mal excaliburne ... lol up
ero_senin Custom Top utilisateur #932 Publié par ero_senin le 27 Sep 2005, 22:02 oops désolé vigier(pas vigier60) je me disait aussi qu'il devait y avoir une erreur donc je me corrige : EXALIBURE (c'est quand meme moin beau écrit comme ca aller on faite ton anniv madrimaus www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
ero_senin Custom Top utilisateur #934 Publié par ero_senin le 28 Sep 2005, 08:18 up www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
muchon Custom Cool utilisateur #935 Publié par muchon le 28 Sep 2005, 11:41 UP ! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
muchon Custom Cool utilisateur #936 Publié par muchon le 28 Sep 2005, 13:12 UP !!! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Madri Vintage Cool utilisateur #937 Publié par Madri le 28 Sep 2005, 13:24 cul_brilliant a écrit :oops désolé vigier(pas vigier60) je me disait aussi qu'il devait y avoir une erreur donc je me corrige : EXALIBURE (c'est quand meme moin beau écrit comme ca aller on faite ton anniv madrimaus GEANT ! ! J'ai trouvé mon cadeau ! Une Vigier Excalibur Spécial couleur Deep Blue, frette zéro neuve, juste quelques rayures au dos, 1100€ ! Je suis CONTENT ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
muchon Custom Cool utilisateur #938 Publié par muchon le 28 Sep 2005, 20:14 UP ! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60 Vintage Top utilisateur #940 Publié par vigier60 le 28 Sep 2005, 21:09 [quote="Madrimaus"] Tu l'as acheté ta vigier ? la mienne n'a aucune rayure
ero_senin Custom Top utilisateur #941 Publié par ero_senin le 28 Sep 2005, 23:03 up www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
Madri Vintage Cool utilisateur #942 Publié par Madri le 29 Sep 2005, 08:37 [quote="vigier60"] Madrimaus a écrit : Tu l'as acheté ta vigier ? la mienne n'a aucune rayure Voui achetée, j'ai craqué sur la table érable et la couleur bleu ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
vigier60 Vintage Top utilisateur #943 Publié par vigier60 le 29 Sep 2005, 12:16 [quote="Madrimaus"] vigier60 a écrit : Madrimaus a écrit : Tu l'as acheté ta vigier ? la mienne n'a aucune rayure Voui achetée, j'ai craqué sur la table érable et la couleur bleu ! tu n'as plus qu'a t'inscrire au supreme vigier's fan club ! lol moi j'y suis mais je n 'y vais jamais ! lol UP au passage, plus que 2 jours avant la fin de la vente ! on se bouge le cul !!!!
ero_senin Custom Top utilisateur #945 Publié par ero_senin le 29 Sep 2005, 18:34 up www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/