Vends Marshall JTM1 Head 400€

Gibson76
Après hésitation, retour à la vente de ma tête Marshall JTM1 neuve (première main et quelques heure de jeux) : Prix 400€ (tête achetée aux alentours de 650€ chez Musikia)
Remise en main propres en région parisienne.

Photos ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
celle qui m'a le plus plu et pourtant au départ j'aurais pas parié
Trés bon prix, bonne vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gibson76
Oui c'est aussi celle que je trouve la plus réussie mais c'est aussi celle qui correspond le moins à mon jeu. J'ai besoin d'une petite tête metal et je peux pas toutes les garder :-(
RottenEgg
Gibson76 a écrit :
Oui c'est aussi celle que je trouve la plus réussie mais c'est aussi celle qui correspond le moins à mon jeu. J'ai besoin d'une petite tête metal et je peux pas toutes les garder :-(

envoi possible pour le jtm?

sinon pour le metal, la diavlo à l'air géniale pour le prix

#t=44
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Gibson76
Oui il me fait de l'oeil ce petit ampli. Je voudrais le tester ainsi que le nouveau blackstar HT5 metal.

Pour ce qui est de l'envoi je préfère pas. J'aime bien les remises en mains propres. Il n'y a jamais de problème de cette manière

Tu habites de quel côté car je me déplace régulièrement?
kirua2102
Salut je suis preneur et sur paris

c'est encore dispo?
MMMmm des donuuuts
Gibson76
Oui tout à fait dispo!
bigbil60
Up car bon vendeur et excellent ampli !!
Dernier(s) UP : 15/10/2013 10:05, 12/10/2013 00:33, 11/10/2013 13:48, 10/10/2013 12:02, 09/10/2013 21:32

En ce moment sur ampli guitare...