Vends micro Seymour Duncan SH4 Jeff Beck noir - VENDU

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 22 Oct 2003, 11:40
Comme le dit le titre, un micro double bobinage Seymour Duncan SH4 Jeff Beck noir à vendre , possibilité de splitter les bobinages.
Prix : 60€ fdp compris

edit : prix modifié
edit du 31.10 : vendu
Olivier007
c'est un double au format simple ?
position manche ou chevalet ?
quel est le son de ce micro ?
pascamike
euh, je veux pas pourrir ton post mais chez warmoth, tu l'as neuf à 70,5$ + 8 $ de fdp = 66 € alors ça me semble un peu haut ton prix !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 22 Oct 2003, 13:37
Disons que pour faire mon prix je me base sur les prix de SH4 généralement donnés dans les petites annonces de sites français ( en général c'est plus élevé que 70 € d'ailleurs ), je ne fais pas le tour des sites web de la planète pour voir tous les prix dispo. Mais OK, disons que je passe le prix à 60 € ( en dessous, autant que je me le garde pour un hypothétique projet ) . Il ne faut pas oublier que si tu commandes aux USA en payant par Visa ou autre, ton banquier tout sympa qu'il est ne va pas oublier de se sucrer au passage, donc tu peux rajouter quelques € à ton prix ( pour le montant voir les conditions générales de ta banque ) . L'autre avantage c'est qu'il est dispo maintenant pour qui en aurait besoin.
Olivier007
envoie nous des mp3 que t'as enregistré avec ce micro stp.
micro "rock" c'est vague.
pascamike
no problemo man ! j'avais pas du tt envie de te pourrir la vente. Tes arguments en faveur de l'achat chez toi sont tt à fait valables.
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
pascamike
Olivier007 a écrit :

va sur le site de seymour, ils ont des samples de ce micro me semble-t-il
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Olivier007
pascamike a écrit :
Olivier007 a écrit :

va sur le site de seymour, ils ont des samples de ce micro me semble-t-il

je les avais écouté, et je n'y vois pas de grandes différences avec d'autres micros en libre écoute sur le site, ME SEMBLE T IL. c'est pas grave, je voulais avoir un avis personnel, autre et plus "humain" que des spec sur ce micro chez SD mais tant pis.

bye
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 22 Oct 2003, 14:09
Le probleme c'est que le micro n'est pas monté dans une guitare actuellement, donc ça va être un peu difficile de faire un mp3. Le SH4 n'est pas un micro avec un très haut niveau de sortie, il ne serait pas recommandé si tu joues du metal par exemple. Moi je l'utilisai à l'époque pour jouer du hard type Van Halen, Dokken etc... et ça convenait très bien. Je l'ai aussi utilisé pour du jazz-rock et ça passait parfaitement également. Il conviendrait aussi parfaitement pour du rock plus classique type Stones .
Olivier007
Olric a écrit :
Le probleme c'est que le micro n'est pas monté dans une guitare actuellement, donc ça va être un peu difficile de faire un mp3. Le SH4 n'est pas un micro avec un très haut niveau de sortie, il ne serait pas recommandé si tu joues du metal par exemple. Moi je l'utilisai à l'époque pour jouer du hard type Van Halen, Dokken etc... et ça convenait très bien. Je l'ai aussi utilisé pour du jazz-rock et ça passait parfaitement également. Il conviendrait aussi parfaitement pour du rock plus classique type Stones .

ok merci pr les précisions, j'avais entendu dire (peut être à tord) que ça se rapprochait du son gibson, ou du moins du 59'.
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 22 Oct 2003, 14:21
j ai un SH4 et c est l' un des meilleur double de chez SD
60 euro FDP comprit c est plus qu'honete car il il coute 115 euro en moyenne dans la majorité des commercant.

Viouu
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 22 Oct 2003, 14:22
Olivier007 a écrit :

ok merci pr les précisions, j'avais entendu dire (peut être à tord) que ça se rapprochait du son gibson, ou du moins du 59'.

Faut il peut se rapproche du pearlygate a la rigueur bon oki je te faire un sample du sh4 ....

Viouu
StratMatt
Olric a écrit :
Le SH4 n'est pas un micro avec un très haut niveau de sortie, il ne serait pas recommandé si tu joues du metal par exemple

Hum quand meme hein, ya pas bcp de micro avec un nivo de sortie superieur chez SD, et meme chez DM. Plein de metalleu l'utilise et ca fonctionne tres tres bien, apres c un fait il fonctionne aussi tres bien pour le reste. Et c ca sont grand avantage, c son extreme polyvalence.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Vas sur le site de seymour
Ecoute la difference en saturé entre un SH4 et un SH6.... pas flagrant
ensuite ecoute la difference en clair.... etonnant non ?

Le SH4 est fabuleux !
J'ai juste un Duncan design 102 (SH4) mais deja comme ça il est fabuleux !
Sur mon Spit, le gain à 7 on va du son clair au tres saturé rien qu'en variant
l'attaque !!!!!!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...