Vends micros Gibson classic 57 160€ FDPIN la paire

Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 19 Avr 2009, 22:57
Salut si ta des Gibson Tony Iommi signature en version chrome jsuis preneur, ceux que tu m'as eu sont tres bon.
salut .. j'ai une paire de Burstbucker Pro "capot Gold" Au cas où quelqu'un qui recherche des Micros de se type la ..soit à vendre ou à échanger contre des classic 57 ou 490&498 capot GOLD....
pour ma les paul custom
merci

jean luc
Guitariste de blues/rock
je gratte depuis l'age de 9 ans je suis un passionné de blues et mes inffluences sont : srv , popa chubby , roben ford,marcus malone....
voici mon myspace : groupe "CA$H"
http://www.myspace.com/cashblues62

merci et à bientôt !!!
jean luc
cosmitron
Je te propose une pedale Fuzz Factory ZVex (état neuf en boite) en echange si tu es interessé.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
anglet> c'est vendu? ou tu es parti en vacances?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
Salut,

Comprends pas, je t'avais répondu en MP, mais apparemment tu ne l'as pas reçu, et je n'en retrouve pas la trace sur ma boîte mail...
En gros je t'avais répondu que j'avais malheureusement acheté une MI Audio Neo Fuzz la semaine dernière donc tu arrives une semaine trop tard sinon j'aurais sûrement dit oui. Désolé.
cosmitron
Ok! Mais les micros demeurent a vendre n'est ce pas?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
TeuF44
  • Publié par
    TeuF44
    le
Oué on aimerait bien savoir si c'est toujours dispo ou pas !

Tiens salut Cosmi
- TeuF -
anglet
  • Publié par
    anglet
    le
Vendus aujourd'hui même, désolé.
all
  • Publié par
    all
    le
Toujours pas de Iommi en capot chrome? lol bravo pr la vente jai moi meme failli succomber.
anglet
  • Publié par
    anglet
    le
Ben non pas pour l'instant... J'avoue que j'y pensais plus trop, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais voir ça, promis.
salut les gars ,
dans vos relations vous connaissez pas une personne qui vend un micro gibson classic 57 (GOLD)?????

merci

jean luc
Guitariste de blues/rock
je gratte depuis l'age de 9 ans je suis un passionné de blues et mes inffluences sont : srv , popa chubby , roben ford,marcus malone....
voici mon myspace : groupe "CA$H"
http://www.myspace.com/cashblues62

merci et à bientôt !!!
jean luc
TeuF44
  • Publié par
    TeuF44
    le

Il faut cloturé cette vente alors...
- TeuF -
all
  • Publié par
    all
    le
anglet a écrit :
Ben non pas pour l'instant... J'avoue que j'y pensais plus trop, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais voir ça, promis.

Merci je me disais on ne sais jamais si tu pouvais m'en ravoir comme ceux que tu m'avais eu (mais en chrome) pour ce prix c'est un excellent rapport qualité prix! ils sont pas pres de quitter ma SG, les futurs s'il y a seront pour une Les Paul!
anglet
  • Publié par
    anglet
    le
Je crois même que je ne te les ai pas vendus assez chers!!!

Plus sérieusement, quand je les ai mis en vente je pensais que j'aurais du mal à les vendre et ils sont partis super vite et j'ai eu plein d'acheteurs intéressés. Tu as eu de la chance d'être le premier...

Encore merci à JurgenD de Belgique qui a acheté les 57, il n'est pas francophone ou à peine mais c'est un acheteur très sérieux et sympa, pour peu que vous vous débrouilliez en anglais. Apparemment il a du mal à vendre ou à acheter sur le forum à cause de ça, mais vous pouvez y aller les yeux fermés, il est très réglo!
Dernier(s) UP : 06/05/2009 16:44

En ce moment sur accessoires et Lutherie...