[Vends ou échange] pédales et interface pour guitare - MAJ

Forum Boss
E.K.A
  • #1
  • Publié par
    E.K.A
    le 27 Mar 23, 23:02
Bonsoir,

Seconde vague de mon ménage de printemps, je fais un sujet groupé pour tout ce que je vends en pédales et une interface audio.

MAJ dans mon second message du poste


Reste à vendre :

- Electro Harmonix Lumberjack - type overdrive - 30€ (scratch velcro au dos)

- Donner Giant Metal - type distortion - acheté pour essayer les micro pédales - 18€

- BOSS OD-2 Turbo Distorsion MIJ Black Label : Pédale de 1985 d'après le numéro de série. Très bon état, je la vends car j'ai acheté une OD-1 que je préfère. - 120€

- Guyatone Flanger PS-004 MIJ 80s (1981 ?) - vintage marque très rare, apparait dans la vidéo 11 Legendary Flanger de JHS pedal (raison pour laquelle je l'ai achetée) - bon état 90€


Vers 12:45, je la vends car j'ai le modèle plus récent la PS-018 de 1988

- Guyatone Parametric EQ PS-008 MIJ 80s - vintage marque très rare , état correct manque le cache à l'arrière - 70€

- Rocktron Rampage Distortion - type distortion - vintage année 90 - 30€ - vente car j'ai acquis la version bleue MIJ, celle-ci date de début 2000 et est Made in China.



N'hésitez pas si vous avez des questions.


lots



















E.K.A
  • #2
  • Publié par
    E.K.A
    le 10 Apr 23, 09:49
MAJ du 10 Avril
Whammy - Vendue
Donner Yellow fall - Vendue
Faizley SPT -1 - Venude

Finalement le Axe I/O n'est plus à vendre, je vais la garder pour utilisation avec Helix Native

Nouveauté TBE (photos perso à venir) :

Line 6 Sonic Port VX - Interface compatible IOS/Android/ PC/Mac OS (si utilisation avec Iphone débloque les amplis de l'app Line 6 gratuitement) - 50€

PortVX


Peut-être à vendre, mais vous pouvez faire offre ou demande de renseignements



Providence PEC-2 - controleur d’effets entièrement programmable. Pédalier MIDI incluant les fonctions de Looper et Switcher MIDI, il vous permet de contrôler pédales, racks d’effets et amplis en créant vos propres « presets »

En ce moment sur pédales et Effets et Boss...