Vends ou échange Ibanez RG550 Made In Japan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le 17 Nov 2009, 21:25
Bah enfin, personne n'en veut de cette guitoune
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Oyez oyez
Vive les Ibanez
darktiti888
Une Jackson Kvx monter avec emg/esp passif , ça t' intéresserai ? Valeur a neuf 450e avec les micro . En tout cas super gratte
darktiti888
J'ai aussi une whawha vox pour compenser le prix et je peut éventuellement rajouter un peu d'argent en plus , voila j'habite sur Tours donc proche de la région parisienne .
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Pour la King V, ca pourrait effectivement m'intéresser. Pour la wah, par contre, j'en ai déjà une. Par contre, j'aurais une question, la King V a 22 ou 24 cases. Je recherche 24 cases. Je préfèrerais une forme RR tout de même mais je garde cette option.
darktiti888
C'est une 24 case avec floyd elle est régler pour du 10/46 en MI mais je peut la remettre comme neuve en 9/42 sinon il y'a juste quelques éraflure au dos évidement on les voie pas quand on joue je peut prendre des photo aussi , en magasin je l'ai vu elle frôler les 600e Neuve .
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
C'est intéressant, je garde ca en tête. Je te tiens au courant. Je préfèrerais avoir une RR mais je suis quand même intéressé.
darktiti888
Ok ça marche , je te laisse mon mail : titisweetrevenge@live.fr . Salut
Themis_uvsq
Up, elle est belle la 550, elle est belle !
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Merci, normalement, elle devrait être vendue.

Dis moi Themis_uvsq, tu serais pas dans la même fac de Droit que moi par hasard?
Themis_uvsq
J'y ai été chargé de TD en histoire du droit pendant 3 ans
Je suis avocat sur Melun maintenant.
Dernier(s) UP : 10/12/2009 11:29, 08/12/2009 17:19, 08/12/2009 12:33, 08/12/2009 08:46, 07/12/2009 22:16

En ce moment sur guitare électrique...