Vends Peavey Classic 50 212

lolo310174
Hello again,

Je vends mon brave Peavey Classic 50 212 de deux ans. Cet ampli est excellent pour le blues et le rock version stones / led zep. Les sons clairs sont très sympas et le crunch est très typé blues.

Je le vends parce que j'ai un Twin reverb pour les sons clairs et mon son saturé évolue vers le plus lourd (genre mesa ou vht). Mais pour son style c'est le meilleur et le plus cool que je connaisse.

Faites moi une offre. Neuf, il est à environ 1100 Euros

Ci joint ce qu'en pense l'Ampli à lampes :

http://www.amplialampes.com/pa(...)3c02a

La série Classic a permis à Peavey de revenir sur le devant de la scène il y a maintenant plusieurs années. Le combo 50/212 est le compromis parfait entre un Fender, un Marshall et un Vox. Facile d'accés grace à des réglages classiques, il satisfaira la majorité des guitaristes jouant dans les registres Rock / Pop / Blues / Hard. Son seul petit défaut est un poids un peu élévé, mais son tarif ultra serré le rend trés attractif.
lolo310174
Bon je me suis decidé, j'en veux 650 €.

Allez y c'est une affaire, le classic 30 est au même prix en neuf et 50 watts c'est de la balle pour le repets....

luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 04 Janv 2004, 14:17
Et même pour les concerts !!
Si y'a besoin de plus de 50W à lampes, alors de toutes façons, il faut repasser par la sono, donc.... Classic 50 + Shure SM57 = à l'aise partout...

Voila , pub gratuite.
La zique vaincra. C'est sûr.
Olivier007
luch a écrit :
Et même pour les concerts !!
Si y'a besoin de plus de 50W à lampes, alors de toutes façons, il faut repasser par la sono, donc.... Classic 50 + Shure SM57 = à l'aise partout...

Voila , pub gratuite.

ouais mais attention au ventillo qui fait du bruit si tu joues à bas volume sur un classic 50. Sinon, le classic 30 est très bien aussi pour les petits bars, sans être repris par la sono !
bon allez, c'est vrai que pour 650 euros, c'est une bonne affaire.
lolo310174
Merci les gars....

Allez qui n'en veut du Classic 50.

J'ai pas vu plus polyvalent en vrai Lampes.

C'est de la balle cet ampli. Je le revends parce que j'ai besoin de sous pour acheter un stack VHT ou Mesa.

toutrankilou
Je l'ai et je confirme c'est un très bon ampli. Le meilleur rapport qualité/prix des combos deux HP 12" alors d'occase c'est une affaire.
lolo310174
Merci c'est sympa.

Ca me fait plaisir de voir que tout le monde est unanime sur cet ampli. c'est vrai qu'il est bien. Je le vends vraiment que pour les sous.....

lolo310174
up du souper du soir avant d'aller se coucher.

En fait je vends cet ampli pace que j'ai pas d'amis qui viennent me voir le Samedi après midi. Alors je les achète neufs et je les revends moitié prix après, mais au moins j'ai des gens qui viennent me voir chez moi.

(J'en ai encore deux dans le congélo que je garde pour paques....)

Allez quoi allez-y......
Un super site de playbacks : http://www.majestic-studio.fr
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Janv 2004, 20:52
Je confirme,c'est que du bon cet ampli !!
La reverb est superbe.

Mon pote y branche sa Shred Master dessus,et c'est vraiment... ...OUCHH...

Dommage que je n'habite pas Paris.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Janv 2004, 21:01
MP !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lolo310174
CLASSIC 50 RUUUUUUULES.....

Si marshall avait fait un ampli pareil il serait déja vendu....

Je pense que c'est la marque qui rebute peut-être. Mais Peavey, c'est US comme Marshall ou Fender.

Ils font une gratte chez Peavey, la wolfgang, qui est splendide et qui sonne sa race en string.

Un petit deficit d'image mais profitez du son (et on peut enlever le logo si vous le souhaitez.....)
lolo310174
Up du jour du saigneur .....

Bon allez, aujourd'hui c'est dimanche, c'est le jour du marché :

Le peavey 50 212 + un fuzz qui envoi sa mere sur mars+ une ts 9 ibanez = 650 € TTC ^(hors port)

Allez-y msieurs dames.....

En ce moment sur achat/Vente/Echange...