Bonjour à tous
,
Je me sépare de deux pedalboards assez différents l'un de l'autre :
Tout d'abord, un pedalboard alimenté de marque Monacor. Il doit dater de la fin des 70's.
C'est un pedalboard idéal pour les petits setups ou à utiliser en tant que pedalboard "bis", vraiment pratique en répète ou pour aller jammer sans se casser le dos avec des tonnes de matos. Par contre, je tiens à préciser que les effets du type whammy ou wah dunlop ne rentrent pas dedans, il n'est pas assez grand (voir exemple de set en photo plus bas), c'est d'ailleurs pourquoi je m'en sépare.
La construction est légère, mais solide, à l'époque la fabrication était de meilleure facture qu'aujourd'hui. Tout fonctionne parfaitement bien. Evidemment il y a des petits chocs ou des points de rouille sur la crochetterie, mais c'est tout à fait normal pour un pedalboard de cet âge. L'alimentation est encore comme neuve.
Caractéristiques :
* Malette rigide en bois ; 1 poignée ; 2 crochets.
* Couvercle amovible
* Alimentation intégrée, 9V (type Boss) pour 6 pédales.
(Aucun souffle ou bruit parasite)
* Entrée instrument => effect send => effect return => Sortie à l'ampli
* Fixation des pédales à l'aide de velcro (fourni)
(Pédales et câbles jack/alim non fournis)
Photos :
VENDU !
____________________________________________________________________________________________________________
Ensuite, je vends un pedalboard de marque Rockcase, modèle RC 23010A, en état correct. Il a servi et s'il est en bon état général, il est à noter que certains rivets se déssertissent (voir (1) ), ce qui toutefois ne nuit en rien à l'usage. L'avantage de ce pedalboard, c'est la surface et le poids, c'est léger même si c'est moins costaud qu'un Pedaltrain par exemple, mais le prix n'est pas le même non plus
Détails :
* Dimensions : 60,00 x 40,00 x 10,00 cm
* Bande de velcro fournie pour 6 ou 7 pédales environ.
*
Plus d'infos ici !
Photos :
(1)
VENDU AUSSI !
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me contacter pour les voir !