[Vends]Préampli Rocktron Piranha: VENDU ! (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oki super interesse qd meme

je serai tente de venir voir et m approprie cet engin

Pour plus de contact mail : nicolas_kinesi@hotmail.com

j attends de tes nouvelles

kinesico
Tu sais que sur audiofanzine il est coté argus à 380 et des poussières!!!!!!!!!! et que on peut le denicher pour 300 euros (c f le meme site)
Nikk Dee
Si tu regarde bien comment fonctionne l'argus d'Audiofanzine, tu verra que c'est la moyenne des prix auxquels sont proposés les produits sur leur forum d'achat/vente. Donc il suffit qu'une personne brade son préamp pour que l'argus baisse. Je suis donc très sceptique vis-à-vis de la valeur réelle de cette cote argus, sachant qu'en même temps ce n'est qu'une statistique, et qu'elle n'a pas été fixée par qui que ce soit en fonction de critères définis.

Et à 300 euros, si tu peux le trouver, je ne suis pas convaincu que l'état soit excellent. D'ailleurs, je t'invite à faire une recherche sur "rocktron piranha", et tu constatera que le prix auquel je propose le mien est tout à fait compétitif Surtout que, comme tu as pu le constater sur les photos en première page, le mien est en très bon état.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bon en tout cas faut que je vois et je teste car je ne connais pas encore ce matos et malgres les eloges tu conviens qu il faudrais que j essaye.

Si tu as un peu de temps de libre un soir ou le week end prochain ou quand tu veux moi c est ok.

Enfin je vais peut etre toucher un son que j espere depuis longtemps, je me delecte ( au vu de tes commentaires et des critiques) de pouvoir faire sonner enfin ma gratte......

kinesico
Nikk Dee
Je t'ai envoyé un mail, contactes-moi pour convenir d'un RdV, si tu veux l'essayer, sachant que, comme je n'ai plus d'ampli de puissance, ce sera branché dans la carte son et avec une modélisation pour l'étage de puissance, ce qui ne rend pas totalement justice au Piranha (même si ça fonctionne tout de même très bien), à moins que tu n'aie un ampli de puissance/baffle à amener pour tout tester ensemble...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Salut Nikk Dee,

Je t'achète ton préampli pour 400€, payable en une seule fois.
Je suis de Dinard. Que proposes-tu pour l'expédition?
Si tu es d'accord, peux-tu me tenir informé au plus vite
Merçi.

En ce moment sur ampli guitare...